Poisson. Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Mon téléphone désactive systématiquement le wifi lorsque j'éteins l'écran, comment résoudre ce problème ? En sachant que, j'ai déjà cherché dans les options mais je n'ai rien trouvé de bien intéressant... :/ Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorisblolz Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Paramètres -> Wi-fi -> Paramètres Wi-Fi avancés (lors de l'appui sur les 3 points verticaux en haut à droite de l'écran -> Rubrique "Paramètres Utiles" -> Laisser le Wi-Fi activé en mode veille Oui/Non Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Wifi > menu > paramètres wifi avancés > laisser le Wifi activé en veille. B) Edit : grillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Merci beaucoup. Je l'avais pas vu ! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.