Beast22 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour. J'ai acheté un LG G2 récemment. Mais quelque chose semble étrange : l'autonomie est insuffisante et bien inférieure aux tests que j'aie pu trouver sur internet. Luminosité 20-25 % nfc, bluetooth, emplacement, écran intelligent désactivés Navigation internet (wifi ou data ça donne à peu près la même chose) : baisse d'1 % toutes les 2-3 minutes (soit environ 4h au max) Jeu (badland et subway surf) : baisse d'1 % toutes les 2-3 minutes Vidéos YouTube : baisse d'1 % toutes les 4 minutes (soit environ 6h40 au max) Vidéos streaming internet, lues sur Mxplayer : baisse d'1 % toutes les 6 minutes (sur le coup je trouve ça correct) Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Déjà avant toute chose qu'appelles-tu "récemment"? Tu as eu le temps de calibrer la batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beast22 Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Il y a un mois (mais les problèmes ont été constaté dès le 1er jour et je l'ai acheté d'occasion). Et non je l'ai pas fait, mais est ce que cela va vraiment améliorer mon autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Il y a un mois c'est good tu m'aurais dit y'a deux jours c'était différent. Sinon tes stats me paraissent normales, pas exceptionnelles non plus mais bon. Tu tiens combien au total? Combien d'heures d'écran? Il consomme combien en veille? T'as un graph complet (+applis utilisées +temps d'écran)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beast22 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Sachant que j'suis en cours la plupart du tenps et qu'il reste en silencieux dans ma poche. (Tout désactivé sauf réseau téléphonique. Et je perds 1 % par heure en veille). J'allume l'écran que pendant les pauses de 10h et 15h (soit pendant 5-10 minutes environ sur les 15 minutes de pauses) le temps d'envoyer des sms, peut-être quelques fois je joue un peu). Je perds 10 % entre 8h et 17h. Par contre en utilisation intensive je tiens ~6h (écran allumé très longtemps, wifi, jeux, appy geek, videos) Sinon merci encore de m'aider. PS : je viens de charger le téléphone, je t'envoie le graphique un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 J'attends le graph avec les différentes applis + tps d'écran mais ça me paraît normal ta conso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beast22 Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Si je tiens aussi longtemps c'est parce que ces derniers jours mon téléphone reste en veille la plupart du temps (je l'éteins la nuit), Sur battery log, comme tu peux voir ma batterie descend vite. Durant cette période j'ai fait que de la navigation internet et appy geek. Sauf de 18h05 à 18h30 j'ai pas utilisé mon téléphone, j'ai désactivé le wifi et mis en veille. (j'ai quand même perdu un peu de batterie pour ça :/ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.