Aller au contenu

Froyo sur Wildfire en Septembre chez Virgin


Invité melvin2502

Recommended Posts

Invité melvin2502

Virginmedia à annoncé via twitter que les HTC Desire & Wildfire serait mis à jour en Android 2.2, en OTA, en septembre !

" virginmedia

MOBILE:: HTC Desire and HTC Wildfire - great news, we're expecting to release OTA updates to 2.2 (Froyo) early Sep :) .AA "

Par contre je ne sais pas si sa concerne Virgin Mobile France...

Donc HTC ne devrait pas tarder à annoncer la mise à jour pour tous les Wildfire !

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous. je suis nouveau non pas sur internet mais chez Android à travers un HTC Wildfire. Je possède deja un iphone 3gs et un BB 9700. Je trouve cette appareil et son système très intéressant. Par contre je l'ainacheté chez Pixmania et il est arrivé directement d'Allemagne avec Tmobile sur chaque page! LOL...je n'ai pas réussit à virer toutes les traces de l'opérateur allemand mais avec ma puce Orange il marche plutot bien.

Savez vous comment doit on faire pour avoir une vrais séparation entre son mail GMail et ses autres compte POP ? Car se sont 2 appli différentes mais qui se mélangent dans la réalité de l'utilisation!

Savez vous quand va arrivé la mise à jour 2.2 ?

Pour compliquer les choses je suis sur Mac et je dois avouer que sauf le fait de le brancher en USB comme un disque externe et de pouvoir synchroniser textes, photos, je ne suis pas arriver à trouver un soft qui permette par exemple de faire une syncro de mes music iTune...

Merci de vos réponses et conseils.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...