la colombienne Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 (edited) Bonjour à tous, J'ai fait une mise à jour de mon portable et depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms car il me met "application momentanément arrêtée" donc je sais qu'il faut entrer un code dans une case smsc, je sais comment y accéder et tout mais dès que je rentre mon code (indiqué par mon opérateur) je met "mettre à jour", mon téléphone me marque "error" ou un truc comme ça donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire parceque je suis larguée je (pense) avoir tout essayé pourtant donc s'il vous plaît aidez-moi :'( Edited September 23, 2014 by la colombienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la colombienne Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Bonsoir à tous ! En fait j ai résolu mon problème, étant très douée, je l ai mis dans votre partie "tablette" donc pr ceux que ça intéresserait j ai mis ma réponse dans Sony mobile. Voilà, jvoulais juste vous prévenir, bye ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts