Aller au contenu

Tel bloqué au démarrage sans modifications


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un galaxy note 1 depuis 2 ans. Il avait la mémoire saturée j'ai donc commandé un note 3 lite avec mes points mais j'ai troué entre temps la solution pour mon ancien qui me convient mieux. Par curiosité aujourd'hui j'allume le nouveau (avec seulement ma carte mémoire dedans, je n'ai pas activé ma nouvelle carte sim) je transfère quelques applications avec go backup (mais sauvegardées d'il y a longtemps) mais je me dis que je préfère garder l'ancien. je remets donc ma carte sd dans l'ancien et là : bloqué au démarrage. J'ai testé avec plusieurs batteries, essayé de laisser la batterie de côté, de faire un hard reboot, de lancer le mode sans échec avec le bouton volume bas : rien. Pourtant il n'y a rien eu de fait sur ce tel (j'ai essayé d'allumer avec et sans carte sim, avec et sans carte sd). Je désespère surtout que j'ai plein de trucs dedans et aussi car ma sim ne rentre pas dans l'autre donc je ne peux rien recopier de ce qui me manque. Déjà que le nouveau ne me plaît pas. Celui-là me convenait très bien et j'avais 4 batteries pour lui. J'aimerais le faire redémarrer sans tout perdre mais je ne sais pas comment faire.

 

Il a été acheté hors opérateur (il vient d'allemagne car plusieurs applis d'origine en allemand) en juillet 2012, jamais modifié sauf quand ça demandait de changer de version. Je ne sais plus laquelle y était car je ne peux plus l'allumer mais c'est une version 4. quelque chose.

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...