hadesjack Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bonjour, Je recherche le GPS faisant prendre la route la plus courte pour l'instant je n'ai que navigation de Google qui ma fait prendre un chemin à travers les champs bien plus court que les détours fait pas d'autre mais voilà navigation manque cruellement d'information na pas la limite de vitesse pas les radars ....... Je n'ai pus en tester que 1 ou 2 en version d'essai mais pour vous lequel donne le meilleur trajet? (je pense genre à la techno des vrais tomtom qui fait des stats au lieu de calcul et nous fait prendre les routes a 50km/h un peu plus longue mais sans feu rouge sans ralentisseur ni embouteillage et donc plus rapide". Je les testerais bien en les craquants mais de : 1 je ne fais qu'une seul fois par semaine un trajet long et ce n'ai pas facile de tester correctement et pas rapide et de 2 préférais acheter tout de suite celui qui correspond le mieux à ma recherche. PS: dans le même genre d'idée une bonne info trafic pour faire gagner du temps serais un plus. edit: voilà j'espère que ce sera mieux et dodane c'est un ralentisseur mais c'est peur être une expression du nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 sans dodane C'est qui ce dodane ? Stp, relis toi un peu il y a une faute par mot, c'est vraiment pas facile de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 edit: voilà j'espère que ce sera mieux et dodane c'est un ralentisseur mais c'est peur être une expression du nord. dodane :rolleyes: ===> Dos d'âne Par contre à toi le bonnet d'âne pour le coup :D Pour répondre à la question: je ne pense pas qu'il existe UN logiciel qui puisse sortir du lot à ce niveau. C'est quand même une "fonction" très aléatoire au final, et ce qui peut etre plus rapide un jour peut ne pas l'être le jour suivant. Les "vrais" tomtom comme tu dis se basent sur un service payant pour se faire (tomtom live) et repose sur une grande quantité d'utilisateurs, mais là c'est pareil : faut-il qu'ils aient des statistiques valables sur le trajet en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 18 août 2010 Auteur Share Posté(e) 18 août 2010 merci pour cette réponse toute fois j'ai un 'vrai' tomtom et ce n'ai pas un service payant supplémentaire ça fait juste parti de leur dernière version. C'est IQ routes si je ne me trompe mais bon au final navigation mais fait passer très souvent par un choix judicieux mais pas les autres. Car c'est LA fonctionnalité d'un GPS que je recherche c'est gagner du temps. je me retrouve donc a utilisé navigation mais il est pauvre en garniture à coter de ça :) Je suis curieux aussi dans le même autre d'idée de savoir d'ou vienne les infos trafic et lequel et le plus fiable. Merci. ....... part tranquillement sur son âne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.