Aller au contenu

[RESOLU] problème de paramétrage messagerie xperia s


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait une mise à jour de mon portable et depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de sms car il me met "application momentanément arrêtée" donc je sais qu'il faut entrer un code dans une case smsc, je sais comment y accéder et tout mais dès que je rentre mon code (indiqué par mon opérateur) je met "mettre à jour", mon téléphone me marque "error" ou un truc comme ça donc est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire parceque je suis larguée, je (pense) avoir tout essayé pourtant donc s'il vous plaît aidez-moi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KuroAndroid,

 

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, ensuite, comme je ne suis pas très douée avec les manipulations informatiques et mobiles, serait-il possible que tu me traduise ton message parce que je ne sais pas ce qu'est reflasher mon téléphone et comment le faire et la"maj" ?  :huh:

Enfin bref, si tu n'est pas trop découragé par mon incompétence, j'attendrai ta reponse,

A bientôt (je l'espère) bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Juste pour vous dire que j ai finalement trouvé la solution à mon problème. Je remercie encore une fois KuroAndroid de m avoir répondu mais réponse que je n ai pas suivie, je le dit quand même pour les personnes qui rencontrent le même genre de problème : je suis allée ds "réglages", "sauvegarde et réinitialisation", valider "sauvegarder les données" puis sur la même page "réinitialisation des réglages" et si ça ne marche toujours pas, refaire comme cité avant puis faire "réinitialisation de configuration d usine".

 

Voilà, pour moi ça a marché, je sais que certains ont du déjà essayer cette méthode, je vous dit juste qu'elle a marché pour moi, juste, je vous conseille d'enregistrer les applications que vous avez téléchargés sur mémoire du téléphone parce que la réinitialisation les supprime, 

 

Voili voilou, les gens à ++++ !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...