Kr!s Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Auparavant, sur mon iPhone lorsque je partageais ma connexion en créant un Hospot WiFi, je n'avais aucune limite dans le nombre d'appareils connectés. Sur mon G3, lorsque je crée un Hospot WiFi, je suis étonné de voir que je suis limité à 1 appareil connecté !!! (voir page configuration Hotspot Wi-Fi / Appareils connectés (0/1) ) A noter que mon forfait est chez Free, mais mon G3 est un modèle Orange (acheté sans abonnement en boutique Orange). - Suis-je le seul a avoir cette limitation de nombre d'appareils connectés ? - Si oui, comment faire "sauter" cette limite ? Merci d'avance. Kris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Tu as cherché dans le menu "configurer le Hotspot" ? Tu peux entrer le nombre d'utilisateur max. Pour ma part 8 (le max). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr!s Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, Je n'ai pas l'option "nombre d'utilisateur max" Dans "Configurer le Hotspot", j'ai ... - le SSID - option "Diffuser le SSID" - Sécurité (WPA2, etc ...) - Mot de passe - option "Afficher Mot de passe" - option "Montrer les options avancées" Cette option cochée m'affiche seulement le choix du canal ("Diffuser la chaine") Mon G3 : Android : v4.4.2 / Kernel : v3.4.0 / build : KVT49L.A1404795316 / Logiciel : v10e-208-01 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je suis en V10h SFR. Je n'ai aucune idée du coup :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr!s Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Je crains que ce soit une restriction d'Orange, et dans ce cas je dois envisager de retirer la sur-couche de l'opérateur. (ça risque d'être dur !) Merci. En attente de réponses supplémentaires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Rom nue comme un ver, G3 32 Go allemand : 8 appareils max. Orange a toujours aimé brider les possibilités des smartphones :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.