Chr1Zz Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour, J'ai un petit soucis je n'arrive pas a configurer mon adresse mail orange avec l'application Mail Esce que des personne on réussi pas hasard ou es-ce qu'il y a des option a cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mthvd Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Bonjour, as-tu une réponse à ton problème car je rencontre le même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 21 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Hélas non malgré plusieurs appelle au service client orange. Modifié 21 décembre 2014 par Neuvillais76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour, je fais "pop .orange.fr" et "smtp.orange.fr" Since By HTC One_m8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chr1Zz Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai essayer la méthode manuel mais toujours pareil du coup j'ai lâcher l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mthvd Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Hello, je viens d'y arriver, vérifie les ports entrants et sortants: je t'envoie un lien http://assistance.orange.fr/configuration-des-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails-1222.php Bon courage et bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.