alaindodu Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonjour à toutes et tous Je branche mon galaxy j'ouvre Kies qui reconnait bien mon galaxy et au bout de 5 secondes ou quand je veux faire une synchro il me dit qu'il faut mettre à jour, ce que je fait. et là j'attend, j'attend, j'attend etc la fenêtre plante C'est pénible Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonsoir Désinstaller et réinstaller kies. Ou bien mettez à jour kies sans brancher le mobile. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Alalala c'est une catastrophe ce Kies j'ai jamais réussi à faire une sauvegarde avec ce logiciel ça marche très mal. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
whynot2 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Moi c'est l'inverse ! Je suis sous OSX et bien samsung a eu la bonne idée de proposer une besoin mac puis de l'améliorer. Pour le moment pas de souci. Je n'ai pas d'autres choix. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.