Krifst Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Lorsque je passe ou reçoit des appels, cela grésille. J'ai essayé avec une SIM d'un autre opérateur pour voir si cela venait de la ligne mais c'est pareil. Et quelque soit l'endroit. Certains d'entre vous ont le même problème ? Je peux le renvoyer en garantie pour ce motif ? Par ailleurs le son des HP pour de la musique fonctionne nickel. Merci de vos réponses ! ;) Modifié 17 septembre 2014 par Cédric C. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou_bilou Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Salut, Ça me le fait moi aussi depuis 2 jours... :( J'ai baissé le volume mais ça ne change rien. L'as tu renvoyé au SAV ou as tu trouvé une solution? Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2014 Salut ! Nan je ne l'ai pas envoyé en SAV j'ai envoyé un mail à Motorola, et voici la réponse : Monsieur,Nous accusons réception de votre e-mail qui a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre Moto G.Nous vous conseillons de vous rendre dans:-Paramètres > son > effets sonores > --> Dans haut parleur, cliquez sur désactivé--> Dans stéréo filiaire, clique sur personnalisé (dans profil des effets) Il faut essayer plusieurs effets pour ne presque plus avoir de grésillement. Mais sinon je vais changer l'écran et donc le Speaker aussi, je dirai s'il y a une différence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.