lazarey Posted September 17, 2014 Share Posted September 17, 2014 Bonsoir les membres. J'ai cassé la vitre de mon nexus 4 :( On me propose de le réparer pour 120€ (vitre OEM + ecran OEM + main d'oeuvre) Je trouve le prix justifié. Je connais quelqu'un qui a acheté un écran + vitre "pas cher" environ 50€. Le tactile marche mal et le capteur de proximité n'est pas en face du trou. Donc je préfère avoir un pièce OEM. L'autre solution est de changé de téléphone. Je ne veux pas un des dernier flagships qui sera dépassé dans 6 mois. J'ai pensé au galaxy S4, et au Nexus 5. Pensez-vous qu'il faut réparer le Nexus 4 à ce prix là ou changer le téléphone ? Changer de téléphone me permettrait de passer à la 4G. Si je change, est-ce que je peux espérer une grosse baisse dans le prix du Nexus 5 pour vider les stocks et faire de la place au nouveau Nexus ? Enfin voila, je sais qu'il n'y a pas de réponse simple, mais si vous avez des avis, ils sont les bienvenus. Merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.