oncheonche08 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour,Je vends ma paire de Google Glass Explorer Edition v2.0 couleur Tangerine (orange). Acheté aux USA lors d'un déplacement sur San Francisco. Je vends cette paire avec sa boîte d'origine + accessoires complets (earbud ainsi que les verres de soleil). 1 - Constructeur : Google 2 - Modèle : Explorer V 2.0 Edition Tangerine (couleur Orange) 3 - Facture fournie : Oui (e-facture) 4 - Garantie : Non 5 - Simlockage opérateur : Oui (compatible tout opérateur) 6 - Accessoires : Oui, Earbud (oreillettes), ainsi que deux verres de soleil montables sur la paire. 7 - Mode le livraison / remise : Colissimo en recommandé ou remise en main propre sur Lille, Paris, Metz, Nancy, Troyes, Charleville Mézières. 8 - Prix : 1400 euros (frais de port offert) 9 - SAV : Non 10 - Remarques : En parfait état, Vous devez avoir l'application Myglass disponible sur Android ainsi que IOS.Description technique Écran haute résolution qui est l'équivalent d'un écran haute définition de 25 pouces vu à partir de huit mètres. Poids (43 g) Sortie audio en micro usb Connectivité Wi-Fi - 802.11b / g Bluetooth Stockage : 12 Gb de mémoire utilisable, synchronisé avec Google Drive. 16 au total Gb de mémoire Flash. Autonomie : 1 jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonsoir, Je valide et déplace dans "Accessoires" Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche08 Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci pour la validation :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche08 Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 UP je rajoute des photos de la bécane :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersayan86 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 salut, sur un autre forum on a fait essayer la bête gratuitement :) ça te dirait pas de faire un peu de "communisme technologique"? :-P Ok promis perso je te paye un verre en échange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche08 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Je ne sais pas si j'aurais le temps. En revanche tu peux les acheter :D Up prix négociable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche08 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Up je peux descendre à 1000 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche08 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche08 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncheonche08 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Up 900 euros dernier prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.