Aller au contenu

activation des 5 modes de l'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire l'acquisition depuis hier d'un galaxy S5 dont je suis très content.

J'ai pris le temps de tout bien configurer et d'apprivoiser l'appareil.

Néanmoins, pour l'appareil photo, je ne comprends pas pourquoi, mais quand je clique dessus et que je clique sur mode, je n'ai que 3 modes disponibles (au lieu de 5): "auto", "beaute" et "panorama". Ainsi, le mode visite "virtuelle", "cliche et plus".

De plus, l'option "mise au point selective" n'existe pas chez moi ainsi que le bouton "paramètres" (je n'ai donc accès à aucun paramètre et je ne peux donc en modifier aucun comme "taille image, rafale, stabilisation photo, detection visage,......"

Comment puis-je avoir tout cela??

J'ai chercher s'il y à un réglage à faire pour que toutes ces choses s'affichent, mais je n'ai absolument rien trouver

 

ps: Mon téléphone est neuf et a été acheter en magasin (pas d'occasion à quelqu'un)

 

Dans l'attente d'une réponse

 

J'ai aussi une autre petite question, comment cela se fait-il que lorsque je veux prendre une photo, sur mon écran la photo que je m'apprète à prendre semble avoir un très bon éclairage et donc lumineuse et une fois que je visualise ma photo dans la galerie elle est très sombre?? On ne peut rien faire contre cela ou il y a un réglage à faire pour que la photo dans la galerie soit de la même luminosité qu'au moment ou je vois sur mon écran ce que je m'apprète justement à prendre en photo

 

 

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien la question.

je peux rien telecharger, quand je clique sur la commande qui resemble à un polaroid, elle change de couleur tant que mon doigt est appuyé, mais ne m'envoie nulle part pour faire un choix de telechargement, il ne se passe rien d'autre que le changement temporaire de couleur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas bien la question.

je peux rien telecharger, quand je clique sur la commande qui resemble à un polaroid, elle change de couleur tant que mon doigt est appuyé, mais ne m'envoie nulle part pour faire un choix de telechargement, il ne se passe rien d'autre que le changement temporaire de couleur ..

Bizarre pour toi, moi ca me renvoie vers GALAXY APPS et je peux telecharger ces modes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...