Angelilo Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Sinon on s'achète un lot de bamboo et on fait nos propres coques lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Apparemment va y avoir un petit stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 A quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Apparemment OnePlus devrait normalement vendre son petit stock miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Tu vas acheter tout le stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Non lol par contre quand elle sera dispo on peu passer commande a 2 si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ou même à plus que 2 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Ou même à plus que 2 :P On est sur un site échangiste ? Ok ==> suis sorti .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bande de chacal ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Lol vous étés ouf. Je pense que les coques vont vite partir. Et bon ils arrêtent pour problème de sécurité. Pas sur que ce soit une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinstras Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 justement moi j'ai une coque blanche et elle est deja toute rayé.. et c'est vrai que ca fait hyper plastique.... j'en changerai bien volontiers...c'est une info ou intox...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.