tirex92 Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Bonjour, j'ai depuis quelques mois un POP S3, et j'ai bien sûr déporté la plupart de mes applications vers la carte SD avec le logiciel intégré dans le S3. Problème, que je pense être lié à cette fonction, est que je perds la plupart de mes raccourcis sur le "bureau" à chaque démarrage de mon téléphone. Un autre problème: j'ai l'application JetAudio Basic qui permet de jouer la musique par dossier, et à chaque fois que je la lance (après un démarrage du téléphone), il ne me trouve aucune musique ! Je suis obligé de démonter la carte SD, de la faire reconnaître à nouveau et d'attendre un peu pour que JetAudio "voit" de nouveau ma musique stockée sur la carte SD. Avez-vous des problèmes similaires, et si oui, comment les avez-vous résolus svp ?? Remettre les icônes des applications à chaque démarrage peut encore passer, mais faire 5 minutes de manip pour pouvoir écouter une musique, c'est un peu énervant ! Je précise cependant que si je lance un mp3 avec l'appli de Google Music, elle fonctionne très bien. Problème, cette appli ne sait que lancer une musique à une à une. Merci d'avance pour vos conseils ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youkyit Posted October 23, 2014 Share Posted October 23, 2014 (edited) Bonjour essaie de renitialiser ton téléphone et si tu veut sauvgarder tes données tu n'a qu'a prendre l"appli pour pc http://www.alcatelonetouch.com/fr/assistance/telechargements/pop_s3.htmlle logiciel est smart suite Essaie de déplacer les musiques sur l'autre support peut etre ce ta carte SD ou alors le telephone qui bug Si tu n'a tjrs pas trouvé le probleme comtacte la hotline de alcatel ci dessous France 0969360936 (Opening hours from 9am to 6pm, from Monday to Friday) Cordialement mackloa j'ai copié coller la hotline Edited October 23, 2014 by mackloa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts