Jeoffroy Tout-Puissant Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour ! :) Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis avec une tablette LOGICOM TAB 1050. Tout d'abord, que pensez vous de cette tablette ? Est-ce du bon matériel ? J'en doute parce qu'elle m'a vite lâché. En effet, du jour au lendemain elle se met à bloqué sur le logo de demarrage ANDROID qui ne cesse de charger, en vain. Avez vous une solution ? Peut on réinstaller Android, flasher ou qque chose comme ça ? Je ne trouve pas de solution sur le net malheureusement... Merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Logicom. Merci d'y faire attention pour la prochaine fois et de mettre le titre de ce sujet-ci au format demandé dans >>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<. La façon de procéder y est aussi expliquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernado82 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Bonjour Une_Marmotte, Votre tablette est-elle une Logicom Tab 1050 (M1003)? Il existe, parait-il, deux versions différentes de firmware pour cette tablette: - Une version 1.2 et une v2. Il me semble connaitre un possesseur de cette tablette qui, faute d'indisponibilité du firmware officiel sur le site de Logicom, après diverses recherches a décidé de flasher celui prévu pour une autre marque de tablette. Il a cependant customisé le firmware en y replaçant par exemple le logo Logicom (possible aussi qu'il ait ajouté le Play Store). Avez-vous quand même essayé de faire un Wipe data/Factory reset (réinitialisation d'usine) dans le menu du mode Recovery (celui-ci étant généralement accessible par une combinaison de touches à appuyer tablette éteinte, comme par exemple [Volume +] et [Power]), ceci entraînant, hélas, une perte des données utilisateur... Cependant, cela ne permettra pas forcément à la tablette de redémarrer. La VRAI réinitialisation c'est le reflashage du firmware! Modifié 19 septembre 2014 par bernado82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Pas de réaction et titre toujours non conforme → sujet déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts