raf21 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour. Je viens de recevoir mon Samsung sa mini. Je ne peux pas me servir de l'appareil photo car "il n'y a pas de connexion avec l'appareil photo" Le portable est neuf mais la lise en route de l'appareil photo buggy. Avez vs une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Oui, redémarrage du téléphone (appui long sur le bouton power, puis arrêter(1) ou redémarrer) Sinon, factory reset pour remettre tout à l'état "sortie de boite" (voir en fonction de ton modèle quelle est la procédure...) (1) Si tu n'as pas le choix redémarrer, il faut arrêter, et une fois que le truc a arrêté de mouliner (attendre une minute pour être sûr), il faut le redémarrer par un appui long de 5 secondes sur le bouton "marche" Modifié 19 septembre 2014 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 bonsoir, sujet transféré vers la bonne section :) et nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.