Erice Lerouge Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour, Existe-t-il une application Forum de FrAndroid pour les Smartphones Androïd ? Mince j'ai fait une faute dans le titre et je ne peux la rectifier ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, Il faut télécharger Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, Il faut télécharger Tapatalk. Sinon l'app du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@fabidesca Je l'avais oublié x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Je viens d'installer celle-ci qui est complète avec info, app, forum et plus... http://goo.gl/rqSy5W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.