EvaNo.OruVan Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) 1 - [...] Voila! Modifié 2 décembre 2014 par EvaNo.OruVan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonsoir, Je valide, mais Il n'est pourtant pas vieux ce mobile, comment se fait-il que tu ne disposes pas de la facture ? Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 La personne qui me la vendu ma dit que ce tel a était gagner dans un concours donc il n'y a pas de facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Tout s'explique. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator572 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, je serais iteresser, mais j'ai un budget un peux serrer de 200 euro. Je voudrais quand meme un peux plus d'image, surtout des images des rayures et du htc avec un ecrant blanc. Et deuxiemement, il me faudrais une preuve que tu l'a bien acheter sur le bon coin et a qui ( a defaut d'avoir la facture ). J'habithe aussi dans le 94, donc ca serais plus pratique pour faire un echange Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) On continue par MP ! EDIT: Pas de nouvelle ! HTC One toujours dispo ! Modifié 20 septembre 2014 par EvaNo.OruVan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 3 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2014 (modifié) Up ! Modifié 2 décembre 2014 par EvaNo.OruVan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 a locké svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts