seb79 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 (edited) Bonjour, ma femme viens de recevoir le Wildfire que je lui est pris, j'ai voulu lui installer dessus advanced task cleaner mais celui-ci n'est pas trouvé quand je fais une recherche sur le market :( quelqu'un a réussi à l'installer ou pas ? car je le trouve plus simple pour ma femme Edited August 20, 2010 by seb79 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Cherche plutôt advanced task killer c'est sur qu'il y soit car je l'ai. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb79 Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 oui celui je sais qu'il est :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Pour le Wild de ma femme, j'extrait les APK depuis mon Legend pour les applis qui n'apparaissent pas sur son market. C'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb79 Posted August 19, 2010 Author Share Posted August 19, 2010 tu utilise quoi comme soft pour extraire les APK ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swederman Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 App Monster le fait très bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb79 Posted August 20, 2010 Author Share Posted August 20, 2010 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts