crispod Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 bonjour a tous , je viens de remplacer mon iphone 4 (me jetaient pas la pierre) par le s5 flambant neuf il y a 2 jours , petit probleme voir gros pour moi : avec l'appli endomondo pro ( gps pour le sport ) je fais du velo entre 40min a 1h30 j'ai besoin que l'ecran reste allumé pendant ce temps meme luminosité faible c'est le but d'un gps hors l'écran se coupe au bout de quelques secondes , pourtant cette l'appli peut forcer le telephone allumé (comme sur iphone 4) hors c'est pas le cas pourquoi ?? j'ai annulé tous les modes éco , si je trouve pas la soluce jvais repasser chez iphone et mon porte monnaie va pas aimer alors que l'os android est si COOL help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, J'ai le même problème que toi sur mon S5 également, avec la même appli. Je ne trouve pas non plus le moyen de conserver l'écran allumé :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, j'ai eu le même problème que vous et j'ai trouvé la solution essayez cette appli. et dites moi si ça a marché car chez moi ça fonctionne on peut laisser l'écran allumé indéfiniment! Lien de l'application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.k2.no.screen.off Après si ça marche pas yen a plein d'autres qui peuvent également marcher maisur selon moi c'est celle qui marche le mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crispod Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 merci rex99 , je vais tester cette appli demain , si ça fonctionne je suis sauvé ... et mon P.E.L aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Je t'en prie ;) dis moi si tout fonctionne demain j'espère que ça va marcher car en tout cas chez moi c'était parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.