benoitm76 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 J'ai installé hier la nouvelle rom galaxo 1.6.3.4 mais depuis mon téléphone ne se met plus en veille et consomme énormément de batterie. J'aurais aimé savoir s'il existe une application permettant de savoir quelle est la cause de ce problème ... ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 SystemPanel le faisait très bien, mais je crois qu'il est passé payant maintenant. Ou tout du moins les options de monitoring sont payantes (celles ci permettent de savoir quelle appli empêche la mise en veille). Néanmoins l'appli te permettre de voir les temps d'executions de chaque appli lancée donc de recueillir des indices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Arf' ... faut que je résolve mon problème, mon téléphone ne tiens même pas une journée ... =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.