Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, Froyo semble presque une histoire ancienne pour beaucoup d'entre vous, pourtant sur mon N1, lorsque je suis sur Parametres/A propos du tel/Mises à jour du systeme......Votre systeme est actuellement à jour. Pourtant je suis toujours en version micrologiciel 2.1-update 1 ??? j'ai loupé un wagon ?

NB je suis sur Mac OS 10.6.4

Merci bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève ta carte SIM (ou passe en mode avion), actives le Wifi, et composes le *#*#2432546#*#*, puis retournes vérifier les MAJ dans les paramètres.

Une fois cela fait penses à quitter le mode avion ou remettre ta carte SIM =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello...j'ai fais la manip en WIFI cette fois...succès mais toujours 2.1...c'est normal docteur ?

Bonne journée

NB quand je suis en mode avion....le wifi est coupé donc pas de mode avion, c'est le wifi qui coupe la 3G

Modifié par patato93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@patato93

Quand tu est connecté en WIFI, tu fais une demande de recherche de nouvelle version ou pas ? (car cela ne viens pas forcement seul...)

Es-tu bien en ROM officiel sur ce GSM et pas en ROM custo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Fab3D

Jvoudrais bien ouin ouin ouin mais jpeux point......j'ai pas de PC ? une autre idées...sinon 2.1 ça marche bien mais c'est pour le principe...ça m'agace tout au fond de mon MOI... :o

Merci bonne journée

Je modifie car finalement mon Mac reconnait mon NO...hahaha donc je vais peut etre faire quelque chose.......

Au cas ou, si j'arrive à telecharge le .exe, je le mets ou apres

re merci

Modifié par patato93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet exe (UNIQUEMENT COMPATIBLE Windows !!!) est à exécuter sur Windows bien évidement (même depuis BootCamps)

Il mets à jour de manière SUR le GSM.

Il "semble" qu'il faut avoir installé HTCSync pour les pilotes avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...