Florian_13004 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour J'utilise actuellement la ROM OMEGA 8.1 et en feuilletant dans les paramètres sécurités j'ai vue "contrôle a distance" "traçage du mobile" et "verrouillage de réactivation" le souci c'est qu'aucun des 3 ne veut s'activer malgré que j'ai bien mon compte Samung de liée, et je suis donc allez sur le site find my mobile j'ai mis mes identifiants je me suis bien connecter et il voie bien mon téléphone en ligne mais n'arrive pas à le localiser car la fonction contrôle à distance ne fait que se désactiver sans raison! Je comprend plus rien Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, as tu bien verifié que la localisation dans les paramètres est activé? J'avais pareil et c'est ce qui me l'a fait fonctionner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian_13004 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut Oui oui tout est bien activer c'est ça que je ne comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bizarre, chez moi ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.