Aller au contenu

Mon android ne démarre pas ! urgent !


Recommended Posts

Bonjour,


Ce matin j'ai déplacé une appli vers le système et depuis au démarrage mon téléphone ne s'allume plus. Lors du démarrage il se bloque au logo. Si je lance le mode recovey ( Power+volume bas ) je ne peux pas lancer un backup car le mode recovery ne détecte pas ma micro sd je n'ai donc jamais fait de sauvegarde et même en supposant que je trouve une rom ou un backup adapté à mon téléphone peu rependu il serait impossible de la mettre sur un micro sd et de la lancer depuis le recovery mode puisque il ne trouvera pas la micro sd.


D’après moi 2 solutions sont possible:


- Trouver un moyen de deplacer la rom/backup sur la mémoire interne et la lancer depuis le recovery mode


- Reussir à acceder à ma micro sd depuis le recovery mode


 


Merci de m'aider je suis dans l'urgence.


 


Ps: Mon téléphone est un Condor C6 sous android 4.2.1 il me semble


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut trouver le firmware d'origine et le flasher avec SP flash tools.


après une recherche ton condor C6 est une copie du HISENCE U970

 

http://www.needrom.com/download/hisense-u970/

 

Télécharge la rom d'origine et flashtools et c'est bon!!!!!!

 

normalement les caratéristique de ton smartphones sont ceux la:

Model: Hisense U970
Color: Black
OS: Android 4.2
CPU: MTK6589 Quad Core 1.2GHz
ROM: 4GB
RAM: 1GB
Screen: 5.0 inch QHD, capacitive touch screen 960 × 540

 

En france une copie existe aussi le Carrefour Smart 5.

Modifié par Kev4591
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse mais j'ai quelques questions.

C'est quoi "Flash tool" ? peut tu m'expliquer son fonctionnement ? Donc ça contournerai le problème de la carte sd non détecté par le recovery mode ? Le téléphone n'est pas détecté par le pc puisqu'il bloque avant son démarrage.

Sinon bien joué pour la rom en effet c'est exactement ce téléphone et encore merci pour ton aide si ça marche.

PS: pour l'instant je suis sur linux donc je me pose plein de questions en attendant de pouvoir le réparer depuis windows merci d'y repondre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut suivre se tuto:

 

c'est sur windows, après tu peut aussi sur ton linux j'ai jamais test par contre,

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installer-et-utiliser-sp-flash-tool-pour-mobiles-mediatek-t60965.html

 

 

Et oui pas besoin de la carte sd.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...