Aller au contenu

Fonctions vocales sous android

Recommended Posts

Bonjour,

je viens de racheter un téléphone Android après une incartade de 18 mois sur Windows phone. Je suis content de retrouver le système de google mais une chose me manque beaucoup par rapport à mon ancien Lumia. Ce sont les fonctions vocales, dictée et lecture, qu'il comportait et qui me servaient beaucoup lors de mes déplacement à scooter ou vélo. Voici un exemple de ce qui pouvait se passer lorsque je recevait un sms alors que mon kit piéton était branché: 

Lumia : Vous avez reçu un sms de Mathieu que voulez vous faire ? lire ou ignorer ?

Moi : Lire.

Le téléphone lit le sms puis propose : que voulez-vous-faire, appeler, répondre ou ignorer ?

Moi : répondre,

lumia ok dictez le sms, je dicte, le lumia le relit à haute voit et me demande de confirmer l'envoi ou de recommencer etc..

Je trouvais ça vraiment bien et je cherche à faire la même chose depuis  mon retour sur Android mais google now n'est vraiment pas aussi complet et il y a toujours un moment où l'on doit appuyer sur l'écran. Avez vous des astuces ou suggestions pour retrouver le même genre d'expérience ?

Merci d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...