Aller au contenu

carte micro sd non reconnue galaxy s5

Recommended Posts

Bonjour a tous . J'ai acheté la semaine dernière le galaxy s5. J'avais auparavent le S4 doté d'une micro sd 64GO qui fonctionnait sur le s4 correctement. En mettant ma micro sd sur le s5 je constate que le téléphone ne la reconnait pas! Ca me dit "inserer carte Sd" alos qu'elle est bien mise. J'ai retesté ma carte sur mon s4 et la pas de problème il la reconnait. J'ai vu qu il fallait la formater en fat32 ou exfat je ne sais plus chose que j'ai faite mais mon s5 ne la reconnait pas y compris lorsque je branche mon s5 sur l'ordinateur il ne reconnait pas la partie de la carte. Pouvez vous m'aider? Car cette carte est visible de partout sauf de mon s5. Merci!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...