djidji7 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour a tous . J'ai acheté la semaine dernière le galaxy s5. J'avais auparavent le S4 doté d'une micro sd 64GO qui fonctionnait sur le s4 correctement. En mettant ma micro sd sur le s5 je constate que le téléphone ne la reconnait pas! Ca me dit "inserer carte Sd" alos qu'elle est bien mise. J'ai retesté ma carte sur mon s4 et la pas de problème il la reconnait. J'ai vu qu il fallait la formater en fat32 ou exfat je ne sais plus chose que j'ai faite mais mon s5 ne la reconnait pas y compris lorsque je branche mon s5 sur l'ordinateur il ne reconnait pas la partie de la carte. Pouvez vous m'aider? Car cette carte est visible de partout sauf de mon s5. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Marechal Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Quel marque la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, a tu essayé une autre carte? Si non, fait le. C'est peut être le lecteur de carte du téléphone qui aurait un problème... ce que je ne te souhaite pas car -> SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.