mikegyver Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 La procédure implique la connexion à un PC via USBProcédure validée uniquement sous Windows 7 x64 pour le moment, n'hésitez pas à remonter ici-même d'autres éventuelles infos de compatibilité.LA MISE A JOUR SE FAIT AVEC L'ADAPTATEUR SECTEUR DÉBRANCHÉ : VÉRIFIER QUE LE NIVEAU DE CHARGE DE LA TABLETTE EST D'AU MOINS 20% AVANT DE LANCER LA MISE A JOUR.- Tablette éteinte, la démarrer en maintenant POWER et VOL+, OU tablette allumée maintenir VOL+ tout en appuyant sur RESET à l'aide d'un trombone.- Windows détecte la tablette, les drivers sont inclus dans le package ZIP.Note : la combinaison POWER et VOL- donne accès au menu Recovery => utile pour faire une réinitialisation de la tablette sans forcément la flasher.- Installer le soft inclus dans le package puis le lancer : une boîte de dialogue demande aussitôt la localisation du fichier principal du firmware (*.fw)- Une fois ce fichier chargé, ne pas oublier de charger tous les fichiers annexes (même procédure que pour la Web'PAD 1001 mais sans le fichier "vendor_app.img" - cf. fichier joint)- Cliquer sur le bouton "DOWN" pour lancer la procédure de flashage.- Une fois la tablette flashée, débrancher le cordon USB : il peut être nécessaire de maintenir POWER pendant 10s avant de procéder au premier allumage. firmware + tools 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpyy77 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour, @@mikegyver Je possede une listo web'pad 1002 qui a chaque redemarrage ce met en hard reset, je suis donc obliger de la confugurer a chaque boot ... Le firmware que tu propose ici est t'il celui que je cherche ? Dans mise a jour : ma version actuelle : krt16s.20140618 test-keys numero du modele : WEBPAD1002 version d'android : 4.4 firmware version : v4.5 version du noyau : 3.3.0 broncho@bronchosw #64 Wed Jun 18 16:19:39 cst 2014 Numero de build : KRT16S.20140618 Processor type : QuadCore-A31 Series etat SELinux : Application Merci par avance. Cordialement, Ps: cette t'ablette est a ma fille de 9 ans qui la recu en cadeau des grands parents qui .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.