Cédric Sanouillet Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon S5. Lorsque je vais courir, j'ai mon téléphone à la main avec les écouteurs (il bouge donc et est potentiellement un peu mouillé). Au bout d'un moment (pas toujours au même moment, et pas toujours régulier), le volume sonore se met à diminuer (de temps en temps aussi à augmenter). Avez-vous une idée d'ou cela peut-il venir? Merci d'avance pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Salut, Peut-être que ta main appuie malencontreusement sur le bouton de volume... Sinon je ne vois pas autre chose qu'un beug du système... Bon courage à toi. M.Xperia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Sanouillet Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Merci pour ton retour, mais les changements de volume sont fréquents, même quand je fais bien attention à ne pas toucher au bouton de volume, ça ne peut être ça :(. Personne n'a déjà eu le même problème? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
wohseloy Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 je crois que, comme le volume de sortie maxi autorisé par les écouteurs, il y un limitation des pics. Si une chanson a été enregistré plus fort il limite la sortie pour eviter de détériorer tes oreilles Ce sont des normes europeenes sinon tu as peut etre des changement de profils sonores moi suivant l'heure de la journée j'ai régle les niveaux de sons y compris le multimedia Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Vas dans paramètres--> son -->Effets musicaux--> essaye de sélectionner musicFX et vois ce que ça fait. Ça peut aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo_Anto Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Salut :) A tout hasard as-tu essayé le mode volume intelligent ? Il se peut que ça soit tes chansons qui n'aient pas été encodés avec le même niveau sonore, et cette option permet de régler tout ça rapidement au lieu d'avoir à tout réencoder :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.