Aller au contenu

driver Windows Xp pour Ponsunway XS2 (smartphone à pas cher)


Anatole1

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récupéré un smartphone sans marque comme cadeau avec un abonnement à une revue : Ponsunway XS2 sur Android 4.2 TM

J'ai essayé de la brancher sur mon ordinateur Windows XP mais il n'est pas reconnu :mad:

J'ai installé sur l'ordinateur :

- le protocole MTP de Microsoft

- ce driver : :huh: Driver Version: 1.0.0015.00000

  • Release Date: 2012-12-30
  • File Size: 1.4M
  • Supported OS: Windows XP, Windows Vista 32 & 64bit, Windows 7 32 & 64bit, Windows 8 64bit

trouvé sur http://www.driverscape.com/download/spreadtrum-phone

 

Je l'ai dézippé mais il n'est pas reconnu quand je le propose à Windows qui me réclame un driver "Spreadtrum" pour installer le nouveau matériel qu'il a repéré ?

Voilà ! Pouvez-vous quelque chose pour moi ? :(

Bon week-end :)

Modifié par Anatole1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir JeanJean,

 

Oui j'ai fait cette recherche ; j'ai essayé plusieurs drivers par exemple http://www.driversca...preadtrum-phone en utilisant l'astuce trouvée ici Installer les Pilotes / les Drivers MTP sur Windows XP et qui consiste à réécrire les codes VID/PID/MI de mon  téléphone dans le fichier windows\inf\wpdmtp.inf de Media Transfer Protocol

L'appareil est reconnu...  enfin dans l'explorateur avec le nom d'un autre téléphone Nokia qui n'est pas sous Android - et sans que ça marche : Windows media ne le reconnait pas et je ne peux rien copier dedans ??

Bon ! J'ai installé le protocole MTP de Windows

Est-ce que je dois installer aussi ça "To install the ADB intereface simple install the Android SDK if how have not already." ?? car je ne crois pas qu'il l'est sur cet ordi ??

Je suis vraiment perdu

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...