lookum Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le phone..marche nickel, cependant toujours meme soucis la rom est en chinois ou anglais. Y a til une rom en FR..vu que la manip xiaomi ne fonctionne pas avec update.zip Cordialement, Alexxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 j'ai vu qu'il y a une rom multilang de sorti : http://xiaomi.eu/community/threads/4-9-19.25741/ Envoyé de mon MI PAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lookum Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Merci, Je vais teste cela et vous fait un retour ..sinon le tel est vraiment bien fait. Cordialement, Alexxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lookum Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Merci pour le lien le phone avec cette rom marche nickel...play store activé ok ..je vous fait un retour des que possible pour la 4G free. Alexxx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokwak78 Posted September 23, 2014 Share Posted September 23, 2014 Hello, alors elle fonctionne cette 4g ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Derek182 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 Juste pour info vous avez deux sujets dans la section global Xiaomi avec les roms de TOUS les devices Xiaomi. Dont le RedMi Note : https://forum.frandroid.com/topic/158929-redmi1smi2mi2smi2ami3mi4hongmiredmi-notemipad-rom-miui-4919-multi-lang-ota/ https://forum.frandroid.com/topic/165119-mi1mi1smi2mi2smi2ahongmihongmi-1sredmi-notemi3mipad-rom-miui-en-fran%C3%A7ais-miui-france-version-4919-maj-ota/ On fait pourtant tout pour que les newbies n'aient pas a chercher bien loin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demont Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) Bonjour à tous, je me suis inscrit après avoir lu ce sujet :P Je suis en effet un full newbie en telephone chinois et en Android ... Depuis plus de 20 ans je me suis toujours demerdé pour ne payer aucun portable B) ... revers de la médail je doit faire avec ce que j'ai et ces 6 dernières année je n'ai pas eu de change je me suis coltiné un A...E IP..E (je n'ose pas dire le non :emo_im_lips_are_sealed:) En ayant vraiment assez de cette bouze, j'ai fait de nombreuses recherche et j'ai commendé enfin mon 1er telephone le 16/10/2014 (les chiens ne l'on pas encore expédié alors que le site dit 48h de prépa maxi :(). Donc me voilà bientot l(heureux (j'espère :D) possesseur d'un XIAOMI Hongmi Note Pro(RedMi Note Pro) 4G FDD-LTE Snapdragon 400. Promis dans les semaines qui viennes je vais lire les principales sections de ce forum pour m'y familiariser et comprendre Android, ce qu'est un custom recovery et autre .. afin de ne pas poser trop de question bête et soulante (de newbies). En attendant d'avoir fini cette lecture passionnante, mais j'aimerais savoir si quelqu'un qui a cette bête peut fini ce que LOOKOUM devait faire : nous dire comment ça marche bien le 4G free ?? et 2eme question, impossible de trouver la notice ou un quelconque manuel (pour le lire avant de le recevoir et être prêt à partir à fond)... donc si les PRO et autres utilisateur du REDMI NOTE PRO 4G LTE peuvent m'en faire suivre une car je n'ai trouvé que celle en chinois et là je galère officiellement (ainsi que tout autre conseils avisés :emo_im_kissing: du genre pas la peine de changer la ROM vu que le tel est récent et déjà en multilangue ou au contraire, la ROM d'origine est merdique c'est le 1er truc à changer) Merci d'avance et à bientot quand j'aurai compris le fonctionnement du forum et d'Android (si ça ce trouve ce poste n'est pas au bon endroi => admin feel free to move it ^_^ ) Demont Edited October 20, 2014 by demont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
demont Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 pas beaucoup de réponses :) je viens de le recevoir et je me dis ... on vois des fake partout => je vais tester sur http://order.mi.com/service/imei mais je ne sai pas si je rentre le bon SN (12 chiffre puis espace et 3 chiffre ou 15 chiffre ??) en tout cas le resultat me done 您输入的信息在小米网暂无销售记录,请验证后再查询。 ce qui une fois traduit dirai en gros que je me suis fait roulé !? quelqu'un aurais plus d'info ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poubelle19 Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Bonjour demont , tu l'as acheté où ton xiaomi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Avec l'appli cpuz,tu peux avoir des infos sur ton hardware Envoyé de mon MI PAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GnPhone Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Salut moi je viens de m'acheter le note 4G dont je viens de recevoir a l'instant, achat via To2C la rom est vraiment pourrie...comment avoir une bonne rom MIUI (Francaise) et surtout comment l'installer car apparemment l'installation d'une autre Rom via celle de To2C causerai problème apparemment... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 Fais un tour sur miui france, ils sont au taquet ! Envoyé de mon MI PAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darky44 Posted November 20, 2014 Share Posted November 20, 2014 Toujours pas de roms custom pour le redmi note 4g... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vickdu31 Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Je sais pas si tu as vu mais apparemment il y a MIUI V6 Kitkat en français sur Miui france ! : http://www.miui-france.org/pages/roms/ Je me tâte à me le prendre, le seul truc c'est la 4G, qui a testé la 4G avec Free ? La 2600 est vraiment absente ?? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeDzDu1o Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Je sais pas si tu as vu mais apparemment il y a MIUI V6 Kitkat en français sur Miui france ! : http://www.miui-france.org/pages/roms/ Je me tâte à me le prendre, le seul truc c'est la 4G, qui a testé la 4G avec Free ? La 2600 est vraiment absente ?? Bonjour, Effectivement moi aussi j'hésite à le prendre et j'aimerais savoir si il est vraiment impossible de capter la 4G à moins d'être chez Bouygues, quelqu'un pour confirmer svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndu30 Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 moi j'ai besoin de votre avis entre le note redmi / et une copy du mi4 qu'en pensez vous ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihaine Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 après tests, pas de 4G ni chez free, ni chez orange :( et la rom d'origine est buggée à mort... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dayhlirium Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Et après mise à jour ?... Envoyé de mon MI PAD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tedethis Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 Pour bien confirmé vos test a propos de la 4G, vos tel sont bien configuré de la sorte? : http://en.miui.com/thread-66885-1-1.html Pour tout ceux qui ont une rom qui vous semble buggé, je vous conseil d'installer les rom de ce site http://en.miui.com/download.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marines91 Posted December 11, 2014 Share Posted December 11, 2014 bonjour je suis l'heureux proprietaire du redmi note 4G depuis 3jours !!!! pour info je suis bouygues la 4G fonctionne tres bien mais pour les debits je suis perplexe c'est mieux que la 3G mais bon Par contre en 4G la batterie tient seulement une journée avec une utilisation normale de son telephonne,je prefere jouer entre 3G et 4G quand le besoin s'en fais ressentir sinon je reste 3G/H+ c est tres rapide . Autre chose qui a son importance pour les personnes qui utilisent les transports en communs aux heures de pointe (bus bondé métro et rer bondé) la fonction une main!!!!! Franchement j'ai été agreablement surpris et je trouve genial!!! pour info cette fonction permet de reduire son ecran ce qui permet de l'utiliser d'une seule main et conserve toute les fonctions de son téléphonne. J'ai la rom miui.fr j'ai l'ai reçu avec cette rom sur Lenteen.fr autre surprise c'est le fait qu'il soit fluide pour un snapdragon 400 Donc j'en pense que du bien excellent rapport qualité /prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dorian_Cibot Posted December 13, 2014 Share Posted December 13, 2014 Est ce que cidscount à des frais de douane sur les xiaomi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darky44 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 (edited) je n'ai pas eu de frais de douane en le commandant sur cdiscount. Sinon enfin une rom AOSP 4.4.4 pour nos redmi note 4g, je la teste depuis quelques heures et pour le moment aucuns problèmes :) AOSP Rom 4.4.4http://forum.xda-developers.com/redmi-note/general/aosp-rom-4-4-4-redmi-note-4g-t2984542 TWRP Recovery 2.8.1http://forum.xda-developers.com/redmi-note/orig-development/recovery-twrp-recovery-2-8-1-redmi-note-t2959184/post57620936#post57620936 Edited December 27, 2014 by darky44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbajal Posted January 1, 2015 Share Posted January 1, 2015 Je viens d acheter un xiaomi redmi note 4g et j ai un problème. Je ne peux pas me connecter a l internet si ce ne est qu'avec la wifi de chez moi. la 3g,la 4g ne fonctionnent pas. Que puisse je faire. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carols Posted January 2, 2015 Share Posted January 2, 2015 Je viens d acheter un xiaomi redmi note 4g et j ai un problème. Je ne peux pas me connecter a l internet si ce ne est qu'avec la wifi de chez moi. la 3g,la 4g ne fonctionnent pas. Que puisse je faire. Merci Bonjour,as-tu pensé à vérifier tes APN dans Paramètres=>Réseaux mobiles=>Points d'accès? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts