Aller au contenu

RedMi Note 4G FDD-LTE Snapdragon 400


lookum

Recommended Posts

Juste pour info vous avez deux sujets dans la section global Xiaomi avec les roms de TOUS les devices Xiaomi. Dont le RedMi Note :

 

https://forum.frandroid.com/topic/158929-redmi1smi2mi2smi2ami3mi4hongmiredmi-notemipad-rom-miui-4919-multi-lang-ota/

 

https://forum.frandroid.com/topic/165119-mi1mi1smi2mi2smi2ahongmihongmi-1sredmi-notemi3mipad-rom-miui-en-fran%C3%A7ais-miui-france-version-4919-maj-ota/

 

 

On fait pourtant tout pour que les newbies n'aient pas a chercher bien loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, je me suis inscrit après avoir lu ce sujet :P

 

Je suis en effet un full newbie en telephone chinois et en Android ...

Depuis plus de 20 ans je me suis toujours demerdé pour ne payer aucun portable B)  ... revers de la médail je doit faire avec ce que j'ai et ces 6 dernières année je n'ai pas eu de change je me suis coltiné un A...E   IP..E (je n'ose pas dire le non :emo_im_lips_are_sealed:)

 

En ayant vraiment assez de cette bouze, j'ai fait de nombreuses recherche et j'ai commendé enfin mon 1er telephone le 16/10/2014 (les chiens ne l'on pas encore expédié alors que le site dit 48h de prépa maxi :().

Donc me voilà bientot l(heureux (j'espère :D) possesseur d'un XIAOMI Hongmi Note Pro(RedMi Note Pro) 4G FDD-LTE Snapdragon 400.

 

Promis dans les semaines qui viennes je vais lire les principales sections de ce forum pour m'y familiariser et comprendre Android, ce qu'est un custom recovery et autre .. afin de ne pas poser trop de question bête et soulante (de newbies).

En attendant d'avoir fini cette lecture passionnante, mais j'aimerais savoir si quelqu'un qui a cette bête peut fini ce que LOOKOUM devait faire :

 

nous dire comment ça marche bien le 4G free ??

 

et 2eme question, impossible de trouver la notice ou un quelconque manuel (pour le lire avant de le recevoir et être prêt à partir à fond)... donc si les PRO et autres utilisateur du REDMI NOTE PRO 4G LTE peuvent m'en faire suivre une car je n'ai trouvé que celle en chinois et là je galère officiellement (ainsi que tout autre conseils avisés :emo_im_kissing: du genre pas la peine de changer la ROM vu que le tel est récent et déjà en multilangue ou au contraire, la ROM d'origine est merdique c'est le 1er truc à changer)

 

Merci d'avance et à bientot quand j'aurai compris le fonctionnement du forum et d'Android (si ça ce trouve ce poste n'est pas au bon endroi => admin feel free to move it ^_^ )

 

Demont

Modifié par demont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pas beaucoup de réponses :)

je viens de le recevoir et je me dis ... on vois des fake partout => je vais tester sur http://order.mi.com/service/imei

mais je ne sai pas si je rentre le bon SN (12 chiffre puis espace et 3 chiffre ou 15 chiffre ??) en tout cas le resultat me done  您输入的信息在小米网暂无销售记录,请验证后再查询。 ce qui une fois traduit dirai en gros que je me suis fait roulé !?

 

quelqu'un aurais plus d'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je viens de m'acheter le note 4G dont je viens de recevoir a l'instant, achat via To2C la rom est vraiment pourrie...
comment avoir une bonne rom MIUI (Francaise) et surtout comment l'installer car apparemment l'installation d'une autre Rom via celle de To2C causerai problème apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais pas si tu as vu mais apparemment il y a MIUI V6 Kitkat en français sur Miui france ! : http://www.miui-france.org/pages/roms/

Je me tâte à me le prendre, le seul truc c'est la 4G, qui a testé la 4G avec Free ? La 2600 est vraiment absente ??

Bonjour,

Effectivement moi aussi j'hésite à le prendre et j'aimerais savoir si il est vraiment impossible de capter la 4G à moins d'être chez Bouygues, quelqu'un pour confirmer svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis l'heureux proprietaire du redmi note 4G depuis 3jours !!!!

pour info je suis bouygues la 4G fonctionne tres bien mais pour les debits je suis perplexe c'est mieux que la 3G mais bon

Par contre en 4G la batterie tient seulement une journée avec une utilisation normale de son telephonne,je prefere jouer entre 3G et 4G quand le besoin s'en fais ressentir sinon je reste 3G/H+ c est tres rapide .

Autre chose qui a son importance pour les personnes qui utilisent les transports en communs aux heures de pointe (bus bondé métro et rer bondé) la fonction une main!!!!!

Franchement j'ai été  agreablement surpris et je trouve genial!!!

pour info cette fonction permet de reduire son ecran ce qui permet de l'utiliser d'une seule main et conserve toute les fonctions de son téléphonne.

J'ai la rom miui.fr j'ai l'ai reçu avec cette rom sur Lenteen.fr

autre surprise c'est le fait qu'il soit fluide pour un snapdragon 400

 

Donc j'en pense que du bien excellent rapport qualité /prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je n'ai pas eu de frais de douane en le commandant sur cdiscount.

 

Sinon enfin une rom AOSP 4.4.4 pour nos redmi note 4g, je la teste depuis quelques heures et pour le moment aucuns problèmes :)

AOSP Rom 4.4.4

http://forum.xda-developers.com/redmi-note/general/aosp-rom-4-4-4-redmi-note-4g-t2984542

 

TWRP Recovery 2.8.1

http://forum.xda-developers.com/redmi-note/orig-development/recovery-twrp-recovery-2-8-1-redmi-note-t2959184/post57620936#post57620936

Modifié par darky44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d acheter un xiaomi redmi note 4g et j ai un problème. Je ne peux pas me connecter a l internet si ce ne est qu'avec la wifi de chez moi. la 3g,la 4g ne fonctionnent pas. Que puisse je faire. Merci

Bonjour,as-tu pensé à vérifier tes APN dans Paramètres=>Réseaux mobiles=>Points d'accès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...