Halawak Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Bonjour, Je viens de lire ceci dans le comparateur: Affichage: Ecran tactile: Résistif C'est bien une erreur hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Oui oui c'est bien une erreur l'écran est capacitif et il glisse très bien. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Je compte bientot en faire l'acquisition et si ça avait été un écran résistif... J'aurais été mal :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Safe Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Belle coquille :S Tu as trouvé ça où ? Si on peut contacter l'auteur de cette connerie ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halawak Posted August 18, 2010 Author Share Posted August 18, 2010 Le comparateur dans le Wiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timoth54 Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 Non lecran réagit au doigt et à l'oeil. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted August 19, 2010 Share Posted August 19, 2010 Plusieurs personnes avaient déjà signaler l'erreur mais elle n'est toujours pas corrigée apparemment... Heureusement que tu as posé la question, ça aurait été très bête que tu passes à côté de ce téléphone juste à cause d'une erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.