skyeyes34 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour je souhaite changer la microSD qui est dans mon appareil Est ce qu'il suffit de faire un copier/coller de tous les fichiers depuis la carte actuelle vers la nouvelle et de la mettre en place à la place de l'autre pour que ça marche ? d'avance merci pour les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 c'est une reponse claire et nette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 c'est une reponse claire et nette merci En effet je n'ai pas développé car je ne voyais pas quoi ajouter ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 tu as raison, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Ca a bien fonctionné merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.