TomaA Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, J'ai un soucis avec ma tablet Z depuis un moment maintenant. Je pensais qu'une update viendrais le corrige mais non... Du coup je ne suis pas certain que ce soit logiciel. Lorsque j'utilise le clavier de la tablette (clavier par défaut) l'écran se met à clignoter. Le phénomène est plutôt aléatoire mais lorsque ça se produit, ça dure un moment et c'est plutôt génant. Quelqu'un a déjà eu le problème ? Pris en charge par Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut, c'est un problème récurrent chez tous ceux qui ont cette tablette. Moi aussi je l'ai. Tu peux chercher sur le forum, il y a eu pas mal de discussions dessus. On espère que la 4.4.4 arrangera ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 OK, merci. Du coup, ça donne quoi avec le support Sony ? Ils prennent en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rckt Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 C'est un problème logiciel, remplacer la tablette ne servirait a rien Il semblerait que la mise à jour 4.4.4 qui tarde à débarquer chez certains règlerait le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.