MFB Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Bonjour, j'ai dû faire une mauvaise manipulation mais depuis quelques temps les messages du système défilent sans arrêt à droite de mon écran. C'est très génant. Quelqu'un peut il me dire comment les rendre invisible ?? Par avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @@MFB Bonjour, Je crois avoir ce que tu as fait. Si c'est ce que je pense, va dans paramètres>Options pour les développeurs>et décoche "afficher mém. CPU utilisée (rubrique "Suivi") Si tu ne vois pas les options pour les dev, va dans à propos du tel, et tapotes plusieurs fois sur le numéro de build jusqu'à voir "Vous êtes maintenant développeur" Modifié 20 septembre 2014 par frankee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFB Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Merci beaucoup de ta réponse. C'est exactement cela. Je revis, mon écran a retrouvé toute sa lisibilité. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.