sammos2 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Bonjour, Je n'ai plus de son, que ce soit en sonnerie, notifications ou encore média audio . Dans les paramètres, tout semble pourtant OK, les curseurs sont activés. Aurais- je manqué un paramètre ou suis-je stupide ? Ou panne ? Pas de bidouillage de la rom, je suis en 4.4.2 sfr. Cordialement PS. J'ai fait réparer l'écran par ce qui pourrait s'avérer être, après coup, des branquignoles. Pourrait-il y avoir un lien entre un changement d'écran et une panne son ? ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taumaijeri Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 C'est pas impossible que cela vienne de là. Pour remplacer l'ecran ils doivent démonter tout l'arriere et deconnecter pas mal de nappes. Ils ont peut être oublié d'en reconnecter une. Tu as pas mal de video sur le net qui montrent comment changer l'ecran. Une parmi tant d'autres http://www.youtube.com/watch?v=hPFBA24dR1w Link to comment Share on other sites More sharing options...
sammos2 Posted September 24, 2014 Author Share Posted September 24, 2014 Bonjour, En fait le son est revenu à l'instant même mais est reparti aussitôt, ça sent le faux contact. J'allais reporter le téléphone cet après midi à la boutique qui a changé l'écran , je vais faire le déplacement... Je viens de m'apercevoir qu'en fait je chargeais mon tel quand le son est revenu. Alors ça dépend comment est insérée la prise du chargeur. Pas de prise, pas de son. Mini usb maintenue vers le bas, du son. Vers le haut, pas de son. Qu'en pensez- vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.