jmb462 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Aucun problème avec la Bruce. Je n'ai pas gardé la CM11 car je ne pouvais pas faire fonctionner la camera en 120 images/secondes. (mod xdabbeb). La Bruce est basée sur une stock LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, plusieurs topics traitant du même sujets, ils ont été rassemblés, et le titre modifié pour quelque chose de plus explicite. :) Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirenoyel Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut à tous et bonne année, Avez vous trouver la solution? Good wk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Salut à tous et bonne année, Avez vous trouver la solution? Good wk Slt,Une solution à quel probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.