Aller au contenu

Teflon or not Teflon


Blutch

Recommended Posts

Juste une bête petite question en passant. C'est sûr que les versions marron du hero n'ont pas de revêtement Teflon ? Parce que sur le site de HTC tu ne trouves aucune info sur la question.

Et puis c'est vraiment plsu intéressant d'avoir une couche de teflon sur son téléphone, parce qu'a priori, je ne compte pas cuisiner avec ... :rolleyes:

Tout ça parce que je dois bien avouer que la couleur blanche, ben euh ... bof :/

Alors qu'en pensez vous possesseurs de Hero blanc et marron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la coque arrière est recouverte de téflon. Sur le devant, la partie basse (zone où il y a le trackball + touche loupe et retour arrière) est aussi recouvert de téflon. Le reste est métalique. Le téflon c'est super pour manipuler le téléphone après avoir mangé des frites...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettez votre tel dans une poile chaude si le téléphone ne fond pas c'est du téflon ... sinon tant pis :D ... Soit dit en passant, ce n'est pas du vrai téflon ;), mais un alliage de polymères (PTFE commercialement appelé téflon avec surement du polypropylène ou PE)

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blutch

Toutafé :D D'ailleurs je trouve que le téflon fait un léger touché "velours" et accroche très légèrement (enfin ne glisse pas certains téléphones full plastique glossy)

@akex vais tester le coup de la poele et vous tiens au courant :transpi:

Enfin téflon ou pas exactement, le but du jeu est d'avoir le touché du téflon comme celui qu'on peu trouver en rouleau et que le téléphone ne resemble pas à une plaquette de beurre à force de le manipuler :o

Modifié par origami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et définitif. Oublié l'Iphone.

Bien qu'utilisateur de Mac de longue date et bien conscient que les liens ordinateur téléphone ne seront pas simples ... je vais de ce pas sur le site d'amazon pour voir s'ils n'ont pas encore édité un "Android pour les nuls"

et je vais dés la semaine prochaine m'acheter un Hero marron.

Bon faut encore que je le trouve parce qu'ici en Belgique ça n'a pas l'air commode.

Merci de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut encore que je le trouve parce qu'ici en Belgique ça n'a pas l'air commode.

Merci de l'aide

Pour le htc brown en belgique : http://www.astel.be/boutique/product_info.php?products_id=1770

ou tu attends encore qques jours et normalement on devrai avoir les version htc standard dans le commerce d'ici une à 2 semaines. Attention, l'application youtube ne sera pas dispo à cause d'une loi sur la vie privée.... donc tu devra l'installer toi-même ;)

La version white est déjà sortie chez mobistar, perso je l'ai vu de mes yeux (pas touché, il était en vitrine) , j'ai comparé avec le mien (que j'ai acheté chez pixmania) et franchement le look est bcp mieux en brown qu'en blanc. ça ressemble à un jouet en blanc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces infos,

comme toi je l'ai vu et manipulé en blanc dans une boutique mobistar. Mais définitvement je préfère le marron qui n'est pas prévu dans l'immédiat chez eux.

j'ai été voir chez astel ou il est 20 euros plus cher. Je me demande si je ne vais pas attendre que l'importante mise à jour d'Android et la mise à jour mineure de HTC arrivent et voir si d'ici là le marron est sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'astel je l'ai commandé le HTC en blanc chez eux (mobistar) normal que après 4 jours je n'ai rien reçu alors que c'était prévu pour hier? :(

(désolé pour HS)

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...