pilouket Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour a tous, Merci pour ce forum qui va surement devnir ma bible pour Android. Alors voila ma question, je voudrais acheter le Galaxy Note 3 Lite mais je voudrais être sur qu'il soit en Android 4.3 jelly bean car pour certains site il le donne en Android 4.3 et d'autre en 4.3 jelly bean. Et si il est en Android 4.3 quel différence avec la version jelly bean? Merci a tous pour vos futur réponse Pilouket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Android 4.3 est Android Jelly bean Pas de soucis à se faire c'est juste une question d’appellation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, Sujet dans la mauvaise section, je le déplace. Puis tutruie a raison :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilouket Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 merci beaucoup pour cette réponse rapide. c cool de tomber sur un forum de qualité a bientot et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Rathier Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 bonjour a tous j'ais un samsung galaxy note 3 lite est j'ai voulut le rooter par odin mais d'un seul coup mon ecrant de mon note et devenue gris noir puis a apparut le message : Firmware upgrade encountered an issue . please select recovery mode in keis try again. et mon telephone affiche sa en permanence que dois 'je faire svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 reflash rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Reflash une rom avec odin Sammobile.com Recherche dans firmware le numero de ton modele de galaxy note 3 neo France derniere date Et suit les instructions Si tu as du mal avec l'anglais ---》 google traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.