Julie Le Thiec Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour à tous, J'ai acheté Noel denier une tablette asus memo pad hd 7, au début tout fonctionne bien, et au fur et a mesure que j'installe de nouveaux jeux et joue + souvent la tablette chauffe au niveau du haut de l'écran et j'ai le message suivant " surchauffe de la pile, éteignez-la" Et la tablette commence à redémarrer plusieurs fois à suivre, et soit fini par s'éteindre complètement ou si elle se refroidit, se rallume et je peux l'utiliser a nouveau. Malheureusement je n'ai pas gardé la boite, je n'ai donc pas pu joindre la service après vente Asus, et le vendeur en ligne à qui je l'ai acheté ne peut rien faire non plus.. Je voulais donc savoir ce que je peux faire? des paramètres a changer pour éviter la surchauffe, qui ne survient d'ailleurs pas seulement quand je joue a des jeux qui demandent beaucoup de puissance, mais aussi quand je lis des e-books et quand je joue au solitaire, et ca peut venir au bout de qq minutes de jeux. Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut, j'ai la même tablette que toi et aucun problème de surchauffe dans le gros jeux, as-tu essayer de la remettre a zéro ? Tu perdera toute tes applications, photos, vidéos qui sont sur la tablette mais cela peut résoudre ton problème de chauffe. Si tu veux la remettre a zéro il faut aller dans : paramètres > sauvegarder et réinitialiser > restaurer aux valeurs usine et en suite tu clique sur réinitialiser la tablette. En espérant t'avoir aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bridget101 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'ai eu le même problème de surchauffe hier en regardant une vidéo en streaming. Ecran blanchâtre, sifflement et haut de l'écran hyper chaud. La tablette a fini par s'éteindre et fonctionne à nouveau... Sent from my V370 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Le Thiec Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Oui j'ai réinitialisé la tablette plusieurs fois sans succès. Moi l'écran devient de + en plus foncé et la tablette fini par s'éteindre... Je pensais pouvoir la rooter et changer les paramètre du CPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Je pense a un problème hardware.. C'est a dire qu'un composant doit être endommagé.. Mis a part un retour en service après vente je ne vois pas comment tu pourrais résoudre ton problème.. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.