Jeanmichel0404 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment synchroniser de la musique sur mon HTC One M8 à partir de HTC Sync Manager et/ou Windows Media Player ? J'y arrive à peu près via Windows Media Player mais à peu près c.a.d que, parfois, tout fonctionne correctement, parfois cela ne fonctionne carrément pas ou parfois, je me trouve avec la musique en double sur mon téléphone. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut, HTC Sync est buggé... Il vaut mieux transférer la musique de manière "manuelle" copier / coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 Avec HTC Sync Manager, j'arrive même pas à modifier les dossiers locaux sur mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.