frankee Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Suite à ce sujet, je fais un petit tuto pour les utilisateurs du Wiko Bloom tenant à rooter leur téléphone C'est très simple. Il suffit d'utiliser Kingroot. Concrètement, voilà ce que ça donne 1) Dans paramètres>sécurité, activez les sources inconnues 2) Téléchargez l'application KingRoot depuis dev host: http://goo.gl/BmxESe 3) Installez l'application et ouvrez la. 4) L'application est en chinois, mais vous avez simplement à cliquer sur le cercle vert "Root". L'opération prendra un peu de temps. Une fois cela terminé, vous verrez apparaître un cercle vert 5) Appuyez ensuite simplement sur le bouton bleu, et votre téléphone redémarrera. L'application KingUser sera installée. Si vous préférez SuperSU, il suffit de la télécharger, et de mettre à jour les binaires. Merci à @@VoodooV6 pour son retour sur le root, à l'origine de ce tuto :) Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Modifié 20 septembre 2014 par frankee 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Hello, Je n'arrive pas a faire fonctionner King Root. Chez moi l'application affiche un écran noir et ne fait rien. J'ai tenté de désinstaller, redémarrer, réinstaller, mais rien, toujours un écran noir. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germany Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) bonjour emerison_fr You can root with this tutorial: http://www.digitbrunch.com/android/how-to-root-micromax-unite-2-a106 I´m rooting so. Please: Can you (by root) a BACKUP from FIRMWARE (Stock-Rom) and send me a link?? (Sorry, im not france, i write in english, sorry for this. You can use goolgle for translate in france) Modifié 26 septembre 2014 par Germany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai également rooté le Bloom avec KingRoot. Simple rapide et efficace, Je n'ai pas pu désinstaller KingUser pour le remplacer par SuperSu, on peut juste le désactiver, comme s'il faisait parti intégrante du système. Finalement, je le trouve facile d'emploi, interface intuitive et claire, en anglais mais compréhensible, avec 2 fonctions intéressantes: - un dés-installateur (Uninstall Tool) : j'ai viré des apps Google sans problème --> Google play Films, Play Livres, Play Musique, Google Drive, Hangouts, Google + .Prudence avec ce genre de jouet, même si cette fonction bloque les Apps indispensables au système. - Auto-Start , pour vérifier (et bloquer éventuellement) les applications au lancement du système. merci le root et frankee, Avec Xprivacy et Adaway, , c'est le début du bonheur sous Android ! @++ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julbond Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, J ai suivi ce que tu as dit, mais après un peu d'attente, la petite tête de Android apparaît avec une larme, ça n à pas marché. Quelqu un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonher Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 A quel moment la petite larme de l'android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.