FlorentMT Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, j'ai beau prendre le problème dans tous les sens je n'arrive pas à le résoudre... Je possède une asus tf300t (même problème avec mon htc one sv) : quand je séléctionne une image pour la définir en tant que fond d'écran, celle-ci est rognée et zommée sur l'écran principal et est donc de mauvaise qualité... Comment faire pour avoir une image en intégralité en tant que fond d'écran en mode paysage ? Je n'utilise jamais la tablette en portrait.. J'ai essayé plusieurs résolutions : 1280x800 , 1920x1408 etc. mais toujours le même soucis. Sur http://www.hebus.com on peut choisir la résolution que l'on veut pour chaque fond d'écran. Une application peut-être ? Par avance, merci ! Je viens de trouver à l'instant, après avoir essayé tout le reste :mellow: Dans nova launcher, au choix du fond d'écran, on peut séléctionner uniquement "landscape" et c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Salut, j'utilise le redimmensionnemt de Es explorer. Il respecte vraiment les zones que je défini. Merci d'avoir partagé la solution :) Peux tu ajouter la mention [Résolu] à ton titre ? Merci depuis mon pHoNe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.