Brygoth Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bonjour à tous ! J'utilise Google Agenda sur mon navigateur internet, avec les tâches Google intégrées. Aujourd'hui sur mon mobile j'utilise deux applications différentes (Google Agenda, et GTasks). Je souhaite trouver une appli qui pourrait me permettre de mutualiser ces deux fonctionnalités, tout en synchronisant parfaitement les services google. Connaissez vous quelque chose dans le genre ? Si non, connaissez vous une application de gestion des tâches avec une synchronisation performante des tâches Google (la plupart du temps c'est pas très fiable entre le navigateur web et l'appli) ? Merci à tous, et bon weekend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regain Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Application payante mais très très paramétrable(on peut même s'y perdre!), au look un peu ancien c'est vrai, Calengoo ne quitte plus mon smartphone depuis des années Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brygoth Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Je l'avais vu passer dans des articles sur le sujet. C'est vrai qu'à payer, j'aime autant m'en sortir avec les fonctionnalité ET le design. Mais j'ai l'impression qu'il y a un marché à prendre sur ce domaine ... :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtasks Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bonjour, Si non, connaissez vous une application de gestion des tâches avec une synchronisation performante des tâches Google --> https://play.google.com/store/apps/details?id=elementi.securetasks&hl=fr_FR . Tu peux essayer cette application qui permet, entre autres, de crypter tes listes de taches: a priori la syncronisation marche trés bien (rapide). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.