touanaji Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, depuis la mise à jour de Gear Manager, je n'arrive plus à sychroniser la gear 2 lite avec S-health sur mon S5. Est-ce que quelqu'un aurait une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 je rencontre le même problème, j'ai même tenter le reset du galaxy S5 (et aussi de la gear 2) sans sucées. j'ai vu aussi qu'on pouvait demandé une "sync" via le menu podomètre du S healt mais même sa, [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas, j'ai le droit a un message qui dit : synchro données imposs / connectez votre appareil a votre accessoire a l'aide de l'application de gestionnaire d'accessoire appropriée, puis réessayer. Alors qu'il est bien connecter, puisque S Healt dans c'est paramétré il y a bien la Gear 2 avec a coté de noté : connecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sxcabl Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Je rencontre le même problème. De plus, j'avais sauvegardé la version d'origine via Kies3, et après restauration, impossible de l'utiliser car "le système" oblige à faire la mise à jour ! Il est donc impossible de se passer de cette mise à jour buggée ! (j'en suis déjà à l'installation de la deuxième mise à jour Samsung pour le Gear Manager depuis le 16 septembre, date à partir de laquelle plus aucune donnée n'a été transférable de la gear 2 à l'application S Health !) :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolau92 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonsoir avez vous trouver un solution cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magali Brequigny Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonjour à tous Je rencontre le même souci. J'ai aussi tout désinstallé puis réinstallé aussi bien sur le téléphone que sur la montre, mais rien n'y fait. J'espère que tout ça va vite rentrer dans l'ordre. On se tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokx Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Idem pour moi. J'ai acheté un Galaxy S5 et une Gear 2 Neo, et impossible de faire synchroniser s health avec la montre... Même message d'erreur que cité plus haut : "synchro données imposs / connectez votre appareil a votre accessoire a l'aide de l'application de gestionnaire d'accessoire appropriée, puis réessayer." Avez vous des news sur ce sujet ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 C'est pas la meme chose, mais avec mon Gear FIT, la synchronisation se fait bien. Je possède un S5 4G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbertrand Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 J'ai le meme probleme de synchro S5 Gear2 lite depuis mise a jour. Avez vous une solution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni Fino Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 J'ai le meme probleme de synchro S5 Gear2 lite depuis mise a jour. Avez vous une solution ? Je voudrais partager moi aussi mon experience. Après la dernière mise à jour, tout marche bien sauf la synchronisation entre le Gear 2 e le S5. J'ai tout essayé (mise à jour du système d'exploitation Kit Kat, reinstallation de S Health (après Gear pour Samsung), reset de la memoire "cache", finalement redémarrage de la montre ainsi que du portable... pourtant il reste impossible de visualiser les données du Gear 2 sur le S5. Je continue à recevoir chaque fois un message d'erreur " synchronisation des données impossible - connectez votre portable en utilisant la bonne app pour la gestion des accessoires" (plus ou moins comme ça, je traduis de l'Italian). Je suis étonné de ne pas trouver plus de messages à ce sujet sur les forums... peut-être que seulement quelques appareils ont eu de tels problems? Normalement, je suis bien capable de me débrouiller tout seul, mais cette fois je deviens fou... et je crois que je vais bientôt quitter Samsung, si le problème ne sera pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titan18 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour, J'ai le même soucis que vous, impossible de synchroniser les données de la montre (gear 2 lite) sur mon S5 (sfr). J'ai de nouveau passé 30min sur le chat de Samsung assistance, où il me demande d'envoyer la montre et le tel dans une agence agrée Samsung pour la réparation du tel ( oui du tel!!!) Je leur ai bien précisé qu'avec l'ancienne version de gear manager tout fonctionnait parfaitement, mais ils ne veulent rien entendre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbe38342 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Normalement, je suis bien capable de me débrouiller tout seul, mais cette fois je deviens fou... et je crois que je vais bientôt quitter Samsung, si le problème ne sera pas résolu. Même cas, depuis la dernière mise à jour plus aucune synchronisation entre le téléphone et la montre. J'ai toujours été fidèle aux différents Galaxy mais je pense que le S5 sera mon dernier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 J'espère qu'en interne coté Samsung qu'il travail dessus, car c'est pas sur, comme dit Titan18 il veulent faire passer en SAV la montre et téléphone. (je les avait contacter aussi et j'ai eu la même réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour à tous. Juste pour confirmer le problème. J'ai la gear 2 neo ou lite et la synchro avec S-Health ne fonctionne plus du tout depuis le 20septembre. Les notifications fonctionnent très bien par contre. Par contre aucun soucis avec le gear Fit. Tout fonctionne (fréquence, podometre,...) Bref le problème vient pour moi du Gear Manager. Pas de S-Health. J'ai lu sur un autre forum qu'installer une ancienne version ne changeait rien car il voulait forcer la. Mise à jour... Merci Samsung.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Salut, S-Health à été mis à jour le 25/10, version 3.5.1.0660, ca va peut-être résoudre ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbe38342 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 A bravo la mise à jour !!! Samsung explique qu'il faut supprimer toutes les anciennes données de son compte afin que la synchro fonctionne. Et bien, cela ne marche toujours pas !!!! Je les déteste..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lesourd Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Je possède un Galaxy S5 & une Gear 2 Lite. Eh oui encore des mises à jour de S-Health mais le problème reste le même & samsung fait la sourde oreille ! Moi à la base j'ai acheté cette montre connectée (Gear 2 Lite) pour faire ma petite course à pied & cela fait plus d'un mois que la Gear 2 Lite ne se Synchronise plus avec S-Health. Je me retrouve donc avec mes anciennes courses du mois de Septembre dans S-Health sur mon Galaxy S5 & toutes les autres courses restent stockées sur la Gear 2 Lite... sans pouvoir êtres synchronisées.... (Idem avec le podomètre) Ce bug vient bien d'une mise à jour de S-Health qui à du avoir lieu en Fin Septembre car c'est depuis ce moment là que la synchronisation ne fonctionne plus pour les "exercices". La bonne idée du support technique de samsung est de vous faire réinitialiser le Smartphone & la Gear 2 Lite mais cela ne change rien à part que si vous n'avez pas fait de sauvegarde (Ouf j'en avais fait une avant !) vous perdez tout l'historique. En fouillant dans S-Health -> Paramètres -> Accessoires Compatibles -> Exercices : On y trouve la liste des montres compatible mais la Gear 2 Lite n'y figure pas ! Est-ce une piste ? (La gear 2 Neo, gear 2, gear y figurent) Je n'avais pas fait attention à ce menu quand cela fonctionnait... (en même temps pourquoi allez voir dans ce menu si tout va bien) à savoir si avant la mise à jour la Gear 2 Lite y figurait ? Autre info : S-Health -> Mes Accessoirs -> : Ma Gear 2 Lite apparaît bien en tant que "connecté", à droite on retrouve le bouton de Synchronisation lorsqu'on l'on appuie dessus "Sync" tourne en boucle mais rien de plus... Si la communauté trouve une solution avant Samsung ou même une info la dessus je suis preneur ... :mad: Si un Dévelopeur Samsung entend mes prières ! Merci Modifié 30 octobre 2014 par zazcl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 En fouillant dans S-Health -> Paramètres -> Accessoires Compatibles -> Exercices : On y trouve la liste des montres compatible mais la Gear 2 Lite n'y figure pas ! Est-ce une piste ? (La gear 2 Neo, gear 2, gear y figurent) Je n'avais pas fait attention à ce menu quand cela fonctionnait... (en même temps pourquoi allez voir dans ce menu si tout va bien) à savoir si avant la mise à jour la Gear 2 Lite y figurait ? Autre info : S-Health -> Mes Accessoirs -> : Ma Gear 2 Lite apparaît bien en tant que "connecté", à droite on retrouve le bouton de Synchronisation lorsqu'on l'on appuie dessus "Sync" tourne en boucle mais rien de plus... Gear 2 Neo = Gear 2 Lite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Toujours pas de changement pour ma part... Ca bug toujours alors qu'avec le Gear FIT tout se synchronise bien... Je commence à me demander si je ne vais pas aller rendre cette Gear 2 au magasin pour vice-caché (ou qq chose du style). Je m'en prendrai une sur Android Wear... qui sera suivi au moins.. 2 mois et demi quand même que ça ne fonctionne pas, c'est honteux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Je viens de voir qu'il y a une mise à jour aujourd'hui de GEAR MANAGER mais je n'ai pas la montre pour tester ! EDIT : J'ai essayé.. ca ne change absolument rien ^^ Modifié 8 novembre 2014 par Albadros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbe38342 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je confirme également. Malgré les différentes mises à jour, toujours aucune synchronisation possibles. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Jardin Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour Je viens d'appeler samsung, le probleme est connu chez eux et leurs ingenieurs travaillent dessus et promettent une mise a jours pour les prochains jours. Pour une fois on ne m'a pas renvoyé vers un reparateur. J'ai bien envie d'y croire donc patience.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbe38342 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Effectivement, mise à jour reçu hier mais aucun progrés cela ne fonctionne toujours pas !!!!! :angry: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascreu Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour, Malgré les différentes mises à jour, toujours aucune synchronisation possibles. Dernière synchro le 15/09/2014 Galaxy S5 - Gear 2 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lhomme.ph Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour. J'ai également le même problème. depuis mois de septembre avec mon Galaxy Note 3 et depuis mi-octobre avec mon Galaxy Note 4. La réinitialisation de de ma Gear 2 Lite et le changement de téléphone n'y on rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canard76 Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 Pareil pour ma part......toujours pas de synchro possible entre ma gear Lite et mon S5 .....malgré la mise à jour de la Gear et de Gear Manager ..... J’espère que les développeur y travail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.