snoufinet Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut à tous, possesseur d'un Samsung S5 mini et d'une Gear 2 lite (neo), j'ai le même problème que vous, mais j'ai réussi à le solutionner. Il faut désinstaller Gear Manager, et trouver un APK de Gear Manager en version 2.0.14031004. Installez le (en acceptant les sources inconnues), et au 1er lancement ne validez pas la mise à jour (cliquer sur Annuler), et hop, tout fonctionne... En attendant que Samsung se bouge, cette solution me convient parfaitement, je retrouve l'utilité de ma Gear2 http://www.tizenexperts.com/2014/09/gear-manager-updated-to-version-2-2-14092299-do-you-still-have-problems-need-a-fix/ j'ai suivit ça en fait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtomgo38000 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Salut à tous, possesseur d'un Samsung S5 mini et d'une Gear 2 lite (neo), j'ai le même problème que vous, mais j'ai réussi à le solutionner. Il faut désinstaller Gear Manager, et trouver un APK de Gear Manager en version 2.0.14031004. Installez le (en acceptant les sources inconnues), et au 1er lancement ne validez pas la mise à jour (cliquer sur Annuler), et hop, tout fonctionne... En attendant que Samsung se bouge, cette solution me convient parfaitement, je retrouve l'utilité de ma Gear2 http://www.tizenexperts.com/2014/09/gear-manager-updated-to-version-2-2-14092299-do-you-still-have-problems-need-a-fix/ j'ai suivit ça en fait Salut à tous merci mon héros tu a trouver la solution au problème que beaucoup de monde avais je revis mdr la montre porte tt son intérêt maintenant car je l ai acheter en septembre et sa n'a jamais marché depuis encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Lesourd Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Effectivement cette solution fonctionne merci ! en attendant que Samsung y pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut à tous, possesseur d'un Samsung S5 mini et d'une Gear 2 lite (neo), j'ai le même problème que vous, mais j'ai réussi à le solutionner. Il faut désinstaller Gear Manager, et trouver un APK de Gear Manager en version 2.0.14031004. Installez le (en acceptant les sources inconnues), et au 1er lancement ne validez pas la mise à jour (cliquer sur Annuler), et hop, tout fonctionne... En attendant que Samsung se bouge, cette solution me convient parfaitement, je retrouve l'utilité de ma Gear2 http://www.tizenexperts.com/2014/09/gear-manager-updated-to-version-2-2-14092299-do-you-still-have-problems-need-a-fix/ j'ai suivit ça en fait MERCI !!! J'avais lu sur le net que certaines personnes avaient essayé de réinstaller une ancienne version de Gear Manager mais que l'update était forcée. Ici ça fonctionne ! Je peux enfin synchroniser mes heures de sommeil et mes pas ! Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leathermag Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Merci beaucoup ça remarche aussi pour le S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Bonjour A tous, J'ai le même problème j'ai réinitialisé le mobile et la Gear de plus j'ai pas pu restaurer mes données. Je vais essayer d'installer une ancienne version et voir ce que ça donne Merci pour votre partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonsoir, Je déplace le sujet! Merci de faire attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens de voir une mise à jour du 20 janvier de Gear Manager. Quelqu'un l'a essayée ? Peut-on enfin utiliser sa Gear correctement ? O:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dive-vador Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 (modifié) Salut à tous, possesseur d'un Samsung S5 mini et d'une Gear 2 lite (neo), j'ai le même problème que vous, mais j'ai réussi à le solutionner. Il faut désinstaller Gear Manager, et trouver un APK de Gear Manager en version 2.0.14031004. Installez le (en acceptant les sources inconnues), et au 1er lancement ne validez pas la mise à jour (cliquer sur Annuler), et hop, tout fonctionne... En attendant que Samsung se bouge, cette solution me convient parfaitement, je retrouve l'utilité de ma Gear2 http://www.tizenexperts.com/2014/09/gear-manager-updated-to-version-2-2-14092299-do-you-still-have-problems-need-a-fix/ j'ai suivit ça en fait Salut à tous, j'ai appliqué cette solution et ça a marché (merci). Mais hier impossible d'uitliser le Gear Manager sans appliquer la dernière mise à jour ainsi qu'une mise à jour de la Gear 2 et depuis : retour à la case départ :( C'est quand même dingue que des nouvelles versions viennent tuer ce qui marchait avant. Donc si quelqu'un a une autre solution .... Je pourrais réinstaller la version version 2.0.14031004 mais si c'est pour que Gear manager ne fonctionne plus et que je perde toutes mes applis. ... Qui est dans la même situation ? Modifié 21 janvier 2015 par dive-vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascreu Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour,Malgré les différentes mises à jour, toujours aucune synchronisation possibles pour S-HealthDernière synchro le 15/09/2014Galaxy S5 - Gear 2 Lite avec S-Health Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 25 janvier 2015 Share Posté(e) 25 janvier 2015 (modifié) Il y a un nouveau correctif qui est sorti. On était à une version sortie le 20 janvier et maintenant c'est le 23. C'est dingue qu'ils se tirent une balle dans le pied. Je suis content de ma Gear 2 lite car elle fonctionne avec le vieux Gear manager mais je ne prendrai plus de produits Samsung avec un suivi aussi merdique. Je me dirigerai vers des marques qui soutiennent leur matériel style fitbit. Modifié 25 janvier 2015 par Albadros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedino Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 10 février, ça ne marche toujours pas chez moi. Ça marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascreu Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Un artisan serai en prison pour mal façon. Mais là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albadros Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Non non ça ne fonctionne toujours pas ! Je réinstalle l'ancienne version de Gear Manager... Honteux... plus jamais de montres samsung... 10 février, ça ne marche toujours pas chez moi. Ça marche chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmperso Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 C est en effet infernal. Nouvelle et nieme mise a jour et toujours pas de communication des donnees. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascreu Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Malgré les différentes mises à jour, toujours aucune synchronisation possibles pour S-HealthDernière synchro le 15/09/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascreu Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Encore une mises à jour pour rien, toujours aucune synchronisation possibles.Dernière synchro le 15/09/2014Galaxy S5 - Gear 2 Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis Villaume Posté(e) 13 avril 2015 Share Posté(e) 13 avril 2015 merci je reste avec l ancienne version qui marche : 2.0.14031004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Quelqu'un la essayé avec un autre téléphone autre que galaxy s5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir1206 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, J'ai acheté la montre Gear 2 Lite en Janvier, j'ai un galaxy S5 et la synchro avec S health n'a jamais fonctionnée. J'ai contacté Samsung des dizaines de fois qui sont au courant du problème et qui m'invite à attendre, d'après eux leurs équipes techniques travail à la résolution du problème (Un gros LOL). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaz_8 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Ils travaillent sur rien ça fait plus de 6 mois que bugs existe ! J'ai fait pareil que toi après ça j'ai donné le s5 et la grear à m'a femme comme ça plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rallye307 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 bonsoir tout nouveau sur votre super forum je voudrais savoir plusieurs choses j'ai un s4 advance sous kitkat 4.4.2 et il me propose de passer sous lollipop si je garde l'ancienne version de gear manager version 2.0.14, fonctionne t elle sous lollipop afin de pouvoir garder la synchro avec ma gear 2 lite merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascreu Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 et un client de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Gr Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour à tous, Tout comme vous cela fait depuis septembre 2014 que ma gear 2 ne synchronise plus mes pas avec S health. La moutarde met monté au nez après mon retour de vacances et j'ai donc pris contact avec le tchat de samsung pour en discuter... Je ne sais pas si cela à fait quelquechose, mais après ça, tous fonctionne comme avant! B) Voilà ce que j'ai fait... code *#9900# delete dumpstate/logcat run dumpstate/logcat désinstallation de tous les soft gear... tous! installation de gear via Galaxy apps réinitialisation de la montre suite à ça vérification dans la partie S Health de Gear manager et là, les transfert de données ne sont plus crisées! S5 sous androit 5.0 (non rooté) Version Gear Manager 2.2.15070942_2.2.02.15071441 Version S Health 4.4.0.0119 En espérant avoir pu vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublout Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bonsoir a tous. Je vous fait partager mon experience, si ca peut etre profitable pour certains... j'ai acheté une gear 2 lite d'occase la semaine derniere, et principalement pour la coordination s-health. lorsque j'ai vu que j'arrivais pas faire la synchro du podometre de la gear avec s-health (je suis sur galaxy s5) j'ai pris une décision radicale et j'ai installé android wear via un tuto que j'ai trouvé sur un autre forum similaire a celui la. et franchement j'ai été décu, on perd pas mal de bonnes option de notre montre pour gagner un "ok google" hyper performant. la synchro des pas se fait mais via fit et s-health on l'oublie. donc quitte a pas utiliser le podometre, j'ai décidé de remettre tizen, toujours en utilisant le fichier du tuto du gars, qui propose intelligemment un lien contenant la rom pour remettre la montre sous tizen. et la je pense que le tizen qu'il donne doit etre un peu différent que celui d'origine de la montre,je vous avoue sur le coup j'ai pas bataillé je pensais que c'etait le meme. coté pratique c'est exactement le meme, visuellement, fonctions,... la grosse différence c'est que sur gear manager les options de s-health ne sont plus grisées, ca synchronise au top bref ca marche au poil c'est parfait. je ne suis pas un habitué des forums, je me suis inscrit ici pour 2 raisons, la premiere c'est que j'ai vu que c'est un probleme qui soule pas mal de monde dpuis un bon bout de temps, la deuxieme c'est que j'ai une solution, avec tout a jour, et qui marche!!! donc n'etant pas un habitué je ne sais pas si je peux poster le lien directement via mon post, mais sur google si vous tapez "tuto installer android wear sur gear lite 2" c'est la 1ere reponse, et si j'ai le droit je vous posterais le lien. je pense que vous pouvez zapper la partie installer android wear pour aller directement sur reinstaller tizen vu que au final, il efface tout pour remettre un tizen. voila j'espere que j'aurais pu vous aider, c'est un bel objet cette montre a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.