Aller au contenu

Sync Galaxy gear 2 avec S-Health

Recommended Posts

Salut à tous,

possesseur d'un Samsung S5 mini et d'une Gear 2 lite (neo), j'ai le même problème que vous, mais j'ai réussi à le solutionner.

Il faut désinstaller Gear Manager, et trouver un APK de Gear Manager en version 2.0.14031004. Installez le (en acceptant les sources inconnues), et au 1er lancement ne validez pas la mise à jour (cliquer sur Annuler), et hop, tout fonctionne...

En attendant que Samsung se bouge, cette solution me convient parfaitement, je retrouve l'utilité de ma Gear2

http://www.tizenexperts.com/2014/09/gear-manager-updated-to-version-2-2-14092299-do-you-still-have-problems-need-a-fix/

j'ai suivit ça en fait

• Like 1

Salut à tous,

possesseur d'un Samsung S5 mini et d'une Gear 2 lite (neo), j'ai le même problème que vous, mais j'ai réussi à le solutionner.

Il faut désinstaller Gear Manager, et trouver un APK de Gear Manager en version 2.0.14031004. Installez le (en acceptant les sources inconnues), et au 1er lancement ne validez pas la mise à jour (cliquer sur Annuler), et hop, tout fonctionne...

En attendant que Samsung se bouge, cette solution me convient parfaitement, je retrouve l'utilité de ma Gear2

http://www.tizenexperts.com/2014/09/gear-manager-updated-to-version-2-2-14092299-do-you-still-have-problems-need-a-fix/

j'ai suivit ça en fait

Salut à tous merci mon héros tu a trouver la solution au problème que beaucoup de monde avais je revis mdr la montre porte tt son intérêt maintenant car je l ai acheter en septembre et sa n'a jamais marché depuis encore merci

Salut à tous,

j'ai suivit ça en fait

MERCI !!! J'avais lu sur le net que certaines personnes avaient essayé de réinstaller une ancienne version de Gear Manager mais que l'update était forcée. Ici ça fonctionne ! Je peux enfin synchroniser mes heures de sommeil et mes pas ! Merci ;-)

• 2 weeks later...

Bonjour A tous,

J'ai le même problème j'ai réinitialisé le mobile et la Gear de plus j'ai pas pu restaurer mes données.

Je vais essayer d'installer une ancienne version et voir ce que ça donne

Merci pour votre partage

• 4 weeks later...

Salut à tous,

j'ai suivit ça en fait

Salut à tous,

j'ai appliqué cette solution et ça a marché (merci).

Mais hier impossible d'uitliser le Gear Manager sans appliquer la dernière mise à jour ainsi qu'une mise à jour de la Gear 2

et depuis : retour à la case départ :(

C'est quand même dingue que des nouvelles versions viennent tuer ce qui marchait avant.

Donc si quelqu'un a une autre solution ....

Je pourrais réinstaller la version version 2.0.14031004 mais si c'est pour que Gear manager ne fonctionne plus et que je perde toutes mes applis. ...

Qui est dans la même situation ?

Modifié par dive-vador

Il y a un nouveau correctif qui est sorti. On était à une version sortie le 20 janvier et maintenant c'est le 23.

C'est dingue qu'ils se tirent une balle dans le pied. Je suis content de ma Gear 2 lite car elle fonctionne avec le vieux Gear manager mais je ne prendrai plus de produits Samsung avec un suivi aussi merdique.

Je me dirigerai vers des marques qui soutiennent leur matériel style fitbit.

Modifié par Albadros

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai acheté la montre Gear 2 Lite en Janvier, j'ai un galaxy S5 et la synchro avec S health n'a jamais fonctionnée.

J'ai contacté Samsung des dizaines de fois qui sont au courant du problème et qui m'invite à attendre, d'après eux leurs équipes techniques travail à la résolution du problème (Un gros LOL).

bonsoir

tout nouveau sur votre super forum

je voudrais savoir plusieurs choses

j'ai un s4 advance sous kitkat 4.4.2 et il me propose de passer sous lollipop

si je garde l'ancienne version de gear manager version 2.0.14, fonctionne t elle sous lollipop afin de pouvoir garder la synchro avec ma gear 2 lite

merci pour vos reponses

• 3 months later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, 

Tout comme vous cela fait depuis septembre 2014 que ma gear 2 ne synchronise plus mes pas avec S health.

La moutarde met monté au nez après mon retour de vacances et j'ai donc pris contact avec le tchat de samsung pour en discuter...

Je ne sais pas si cela à fait quelquechose, mais après ça, tous fonctionne comme avant!   B)

Voilà ce que j'ai fait...

code *#9900#

delete dumpstate/logcat

run dumpstate/logcat

désinstallation de tous les soft gear... tous!

installation de gear via Galaxy apps

réinitialisation de la montre

suite à ça vérification dans la partie S Health de Gear manager et là, les transfert de données ne sont plus crisées!

S5 sous androit 5.0 (non rooté)

Version Gear Manager 2.2.15070942_2.2.02.15071441

Version S Health 4.4.0.0119

En espérant avoir pu vous aider.

• 3 months later...

Bonsoir a tous.

Je vous fait partager mon experience, si ca peut etre profitable pour certains...

j'ai acheté une gear 2 lite d'occase la semaine derniere, et principalement pour la coordination s-health.

lorsque j'ai vu que j'arrivais pas faire la synchro du podometre de la gear avec s-health (je suis sur galaxy s5) j'ai pris une décision radicale et j'ai installé android wear via un tuto que j'ai trouvé sur un autre forum similaire a celui la.

et franchement j'ai été décu, on perd pas mal de bonnes option de notre montre pour gagner un "ok google" hyper performant.

la synchro des pas se fait mais via fit et s-health on l'oublie.

donc quitte a pas utiliser le podometre, j'ai décidé de remettre tizen, toujours en utilisant le fichier du tuto du gars, qui propose intelligemment un lien contenant la rom pour remettre la montre sous tizen.

et la je pense que le tizen qu'il donne doit etre un peu différent que celui d'origine de la montre,je vous avoue sur le coup j'ai pas bataillé je pensais que c'etait le meme.

coté pratique c'est exactement le meme, visuellement, fonctions,... 

la grosse différence c'est que sur gear manager les options de s-health ne sont plus grisées, ca synchronise au top 

bref ca marche au poil c'est parfait.

je ne suis pas un habitué des forums, je me suis inscrit ici pour 2 raisons, la premiere c'est que j'ai vu que c'est un probleme qui soule pas mal de monde dpuis un bon bout de temps, la deuxieme c'est que j'ai une solution, avec tout a jour, et qui marche!!!

donc n'etant pas un habitué je ne sais pas si je peux poster le lien directement via mon post, mais sur google si vous tapez "tuto installer android wear sur gear lite 2" c'est la 1ere reponse, et si j'ai le droit je vous posterais le lien.

je pense que vous pouvez zapper la partie installer android wear pour aller directement sur reinstaller tizen vu que au final, il efface tout pour remettre un tizen.

voila j'espere que j'aurais pu vous aider, c'est un bel objet cette montre

a plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...