bekenc Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour Doublout, Je te confirme que ta solution est géniale et que ça fonctionne parfaitement. Je n'ai pas eu besoin de passer par l'étape android Wear et en installant directement la rom tizen mon S-Health synchronise parfaitement avec la gear. Je pense que vu le nombre de personnes concernées par ce problème tu devrais publier le tuto ici. Pour info, je suis sur un S6 Edge (mais ça fonctionne aussi sur le S5 de ma femme). Encore un grand merci et joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herylo Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, En gros la solution c'est de réinstaller Tizen avec le rom sur la page si j'ai bien compris? Sur le liens tous en bas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin65 Posté(e) 7 février 2016 Share Posté(e) 7 février 2016 Alléluia !!! Depuis la dernière mise à jour de gear manager de fin janvier la synchro refonctionne chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.