flavien317 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, Sa fait depuis longtemps que j'ai mon HDC S4 Legend, et depuis toujours ou presque, je n'est pas internet si c'est écris H. Commen je peut faire pour résoudre ce pb. PS: Je suis sous MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 bonjour, tu es chez quel opérateur? et puis as tu autorisé la data ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 oui jai alis la data. je suis chez sfr. et en 3g et h+ sa marche mais en h sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 H+ c'est mieux que H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 H+ c'est mieux que H... Oui mais en en H internet ne marche pas donc c'est mieu E au pire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Tu as dis que h+ marchait et donc j'ai répondu que h+ était meilleur que h. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean27 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 bonjour, dans l'ordre de qualité tu as edge (E),3G,H,H+ et 4G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien317 Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 Oui, je sait. Mais je voudrais juste que de H+ sa passe a 3G pour avoir tjs internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.