katapult Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour, ce soir mon moto g m'a échappé des mains, et est tombé.... :( L'écran est cassé, des fissures de partout! L'écran marche mais je me mets des bouts de verres dans les doigts en l'utilisant :huh: Savez-vous s'il est possible de le changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedlanceEQ Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Je pense que c'est le cas, oui. Il faut se mettre en relation avec Motorola si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katapult Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Je pensais plus le changer moi même mais je ne trouve pas d'écran pour le 4G. :( J'ai peur que chez Motorola, ca me coute plus de la moitié du prix de téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katapult Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2014 Un modo peut -il déplacer mon sujet qui concerne le moto G LTE et non le moto G2? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 moins de 40e l'ecran :) http://www.ebay.fr/itm/LCD-Display-Touch-Ecran-Frame-For-Motorola-Moto-G-XT1032-XT1033-XT-1032-/151345644088?pt=FR_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item233ce74238 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Si l'écran est pas cassé ,c'est peut-être juste la vitre qui est dead? Je sais que sur les iPhone y'a une vitre au dessus de l'écran (qui connais pas quelqu'un avec un iPhone cassé ????? lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 @ moi mon pere vitre ariere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 @ moi mon pere vitre ariere aussi mais c'est bien moins dérangeant que l'écran je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Une recherche aurait ete pas mal avant de faire un nouveau sujet... https://forum.frandroid.com/topic/179960-r%C3%A9parer-un-ecran-moto-g/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.